Kingdom Hearts 3 : dévoilé au TGS en exclu PS3 ? (Ajout)
le 05/09/2008 à 19h00 par Idir
+ Vendredi 5 Septembre à 18h30 : Ajout du scan de la page 31 du Magazine Official PlayStation Magazine.
Image

Ceci est une rumeur non approuvée et non démentie par Square-Enix.

"Kingdom Hearts III is currently in development as a PS3 exclusive and will be announced at TGS."
"Kingdom Hearts III est actuellement en développement en tant qu'exclusivité PlayStation 3 et sera annoncé au Tokyo Games Show."

Tels sont les mots déposés dans la colonne Rumeur, du très fameux Magazine Officiel PlayStation (OPM) Britannique de ce mois de Septembre.

Est-il possible qu'un Kingdom Hearts III puisse être en développement sur PlayStation 3 à l'heure actuel ?
Il serait plutôt facile de répondre non, lorsque l'on sait que les équipes de Nomura planchent avec ardeur sur Final Fantasy XIII (une partie de l'équipe), Final Fantasy VII : ACC (qui sortira au mois de Mars) et surtout Final Fantasy Versus XIII.
Il ne faut pas oublier qu'une grande partie des ressources humaines mettent également les bouchées doubles sur Kingdom Hearts : Birth By Sleep.

Image

Il est donc peu probable que Kingdom Hearts III soit annoncé lors de cette prochaine convention, mais tout de même, nous pouvons avoir une espoir en pensant que plusieurs projets de Square Enix sont à l'étape de finalisation. (Final Fantasy VII : Advent Children Complete, KH : 358/2Days, Dissidia : Final Fantasy et la Démo de FF XIII.)


Le Tokyo Games Show qui se déroulera du 10 octobre au 12 octobre 2008 dans la capitale japonaise, devrait tout de même nous glorifier de nouveaux trailers et d'informations sur les prochains Kingdom Hearts à sortir sur les consoles portables.
Et nous en attendons encore plus pour, l'épisode DS, KH : 358/2Days qui selon une récente publicité nippone, devrait voir le jour au japon au cours de cette fin d'année 2008.


On peut espérer une surprise du côté de chez Square Enix, après la déferlante d'annonce sur la licence Kingdom Hearts à ce même événement, l'année dernière.

Source : Official PlayStation Magazine UK (via Goonl!ne )


Bookmark and Share


5 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Dr Jackal05/09/2008 à 20h45
Il faut avouer que celle ci est quand même plus vrais qu'un remake de FF VII =)
Cleme25503/09/2008 à 16h11
Le seul avantage des rumeurs, c'est que ça fait parler. Le seul défaut des rumeurs, c'est que ça donne de faux espoirs. Pour ou contre les rumeurs ? Trop bon ce sujet de débat, non ?

Il est encore tôt pour parler de KH3, mais lorsqu'il y en aura un, je pense qu'il sera une exclu PS3, car Nomura, le tête pensante de la franchise, ne semble pas apprécier la 360.
Idir01/09/2008 à 16h39
Oui ... il faut se rappelle l'année derniere ...
Y avait eu une rumeur de jours avant le TGS qui annonçait
FF VII Endless Crisis (PS3), KH3 (PS3), Chain of Memories 2 (DS et devenu 358/2 Days) et KH0 (PSP et devenu Birth By Sleep).

On verra bien si on aura quelque chose pour KH3 et toujours ce petit FF7, qui reste gravé dans nos esprits ! D
Pangloss01/09/2008 à 16h10
ça serait énorme, mais bon... ça sent quand même la bonne veille rumeur vaseuse ; surtout que, comme il est dit dans la news, la majorité de l'équipe de la saga Kingdom Hearts est affairée à autre chose (FFXIII, VsXIII, FFVIIACC etc...)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones