Zéromus


Zéromus, le Condamnateur

Signe zodiacal du Cancer

" Cet apôtre d'un ordre sacré honorait la loi plus que nulle autre. Tous ceux qu'il prononçait coupables étaient plongés dans les ténèbres de son courroux. Peu à peu, il en oublia sa mission première, faire respecter la loi, au profit de condamnations injustes. Il en vint même à condamner à mort les dieux qui l'avaient conçu, mais tomba en disgrâce. " 

Zéromus

Pour obtenir cet Éon, vous avez besoin de la Pierre du Condamnateur, que le Hiérophante du Sanctuaire de Bur-Omisace vous remet après votre victoire contre le Juge Bergan. Rendez vous alors au Temple de Miliam et examinez le portail, au sud de la Galerie du Discernement. Utilisez la pierre et vous serez téléporté dans la salle du Trône du Dieu Occulté. Il ne vous reste plus qu’à franchir la porte séculaire pour commencer l’affrontement …


Zéromus
Nv 51
PV 166888
PM 999
PP 55
Pts Clan 5670
 Localisation: : Temple de Miliam / Trône du dieu occulté
Affinités élémentaires: 1/2 pour tous les éléments

L’ensemble des commandes magies sont désactivées lors de ce combat. Pensez donc à utiliser toutes sortes d’objets afin de vous soigner et adaptez vos gambits en conséquence (n’oubliez pas d’activer les permis Science des Potions qui augmenteront l’efficacité de vos potions…). Ne vous fatiguez surtout pas à attaquer les Capitaines Maudits qui l’accompagnent car ils reviennent indéfiniment… Concentrez vos attaques sur Zéromus en utilisant des armes non-élémentaires (vous pouvez éventuellement l’affaiblir en vous servant de la technique Sape Physique). Vos PM étant inutiles dans cet affrontement, vous pouvez à votre guise utiliser vos impulsions et invoquer vos plus puissants Éons (notamment Shemhazai et Exodus…).


Ordre
Gambit
1
Ennemi si temps restant <10 secondes --> Big Bang
2
Ennemi proche visible --> Puits gravitationnel


La particularité des attaques de Zéromus est qu'elles infligent des dégâts déterminés par la difference entre ses PV max et ses PV actuels. Puits gravitationnel et Big Bang infligent respectivement deux et cinq fois cette difference. Blesser vous-mêmes l'éon peut donc être un moyen facile d'augmenter les dégâts de ces attaques...

Big Bang1 Big Bang2 Big Bang3

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones