Zodiarche


Zodiarche, le Gardien des préceptes

Signe zodiacal du Serpentaire

" Zodiarche est le plus puissant de tous les apôtres, si puissant que les dieux, inquiets de le voir grandir et ainsi devenir plus redoutable encore, décidèrent de le condamner à rester un enfant pour l'éternité. Sa force est telle qu'il peut faire basculer chaque chose dans l'oubli. Il est capable à lui seul de dicter les lois de ce monde, et de les appliquer à la place des dieux eux-mêmes. Ainsi est-il le Gardien des Préceptes, symbole absolu de l'autorité. " 

Zodiarche

Dés lors que vous avez battu le Flagelleur mental et que vous possédez 10 Éons, rendez vous au village de Jahara et parlez au Géomancien Yuguel. Celui-ci débloque une nouvelle zone des Mines de Henne. A partir de l’entrée nord des mines, dirigez vous vers le Centre de tri puis allez à l’est. Après quelques zones, vous parviendrez enfin au Centre de tri du secteur S, le repère de Zodiarche.


Zodiarche
Nv 66
PV 336847
PM 999
PP 70
Pts Clan 7610
 Localisation: : Mines de Henne / Centre de tri du Secteur S
Affinités élémentaires: Ab Lumière - x2 Ténèbre

Zodiarche utilise contre vous la puissante magie Ténèbres4 qui peut terrasser vos personnages d’une seule traite. Munissez vous de pièces d’équipement vous protégeant contre l’élément ténèbre, comme les Masques noirs ou les Boucliers démoniaux. Certaines des attaques de l’Éon n’atteignent que les personnages dont le niveau est un multiple de 2, 3 ou 4... Zodiarche étant vulnérable à la lumière, utilisez de préférence des armes comme les Lances sacrées ou la puissante épée Excalibur. Lorsque ses PV passent sous la barre des 20%, il devient insensible aux attaques physiques, lance le sort Miroir et modifie ses caractéristiques élémentaires. Vous pouvez alors équiper un des personnages d’une Bague opale (qui permet de contrer son Miroir) et lancer de puissants sorts neutres tels que Ravage. Ne lancez surtout pas la magie Purge, sous peine de voir Zodiarche s’immuniser aussitôt contre les sorts.


Ordre
Gambit
1
Ennemi si l'invocateur a Sclérose --> Eclipse fatale
2
Ennemi si plusieurs cibles à portée --> Ravage
3
ennemi absorbant les ténèbres --> Fission
4
Ennemi vulnérable aux ténèbres --> Punition
5
Ennemi proche visible --> Punition


La fureur de Zodiarche est particulièrement meutrière. Elle inflige 50000 points de dégâts, à condition que son invocateur soit touché par l'altération Sclérose. Il vous suffit donc d'infliger vous-même Sclérose au personnage pour déclencher facilement l'attaque. Sa puissance dévastatrice en fait l'éon le plus redoutable du jeu...

Eclipse fatale1 Eclipse fatale2 Eclipse fatale3

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones