Zaléra


Zaléra, l'Ange de la Mort

Signe zodiacal des Gémeaux

" A l'origine chargé de juger les âmes des défunts, Zaléra fut peu à peu affecté par les malédictions prononcées à l'encontre des cieux et chercha à ensevelir le monde sous les ténèbres pour absorber les âmes des vivants. Il fit captif une shaman qui était au service des dieux et se rebella contre ces derniers, mais perdit la bataille. Depuis sa chute, il retient toujours la shaman avec lui, dans des ténèbres éternelles " 

Zaléra

Pour affronter cet Éon, vous devez avoir reçu la Clé de Barheim lors de la quête du Patient Dalmascan. Rendez vous au Passage de Barheim, plus précisément dans la zone au sud du Pont Zeviah. Poussez enfin le wagonnet instable pour accéder au Terminal n°7 et défier votre adversaire.


Zaléra
Nv 40
PV 72248
PM 999
PP 40
Pts Clan 3600
 Localisation: : Passage de Barheim / Terminan n°7
Affinités élémentaires: Immunisé contre tous les éléments

Un compte à rebours de cinq minutes se déclenche dés le début de l’affrontement. Vous devez vaincre Zaléra avant la fin du temps imparti, sous peine de devoir tout recommencer… Il est accompagné par des Ames en peine que vous pouvez facilement éradiquer en utilisant contre eux des sorts de soin . La technique Exécution de Zaléra plonge instantanément votre personnage dans le coma, aussi vous devez régulièrement utiliser des sorts de résurrection.


Ordre
Gambit
1
Ennemi aux PV <30% --> Supplices
2
Ennemi si PV de l'éon >80% --> Exécution
3
Ennemi proche visible --> Choc
4
Eon si ses PV <100% --> Lumière


Zaléra, absorbant les attaques sacrées, est capable de se soigneur en utilisant le sort Lumière. Sa fureur, Supplices, élimine instantanément tous les ennemis possédant moins de 9999 PV (ou 6999 pour les ennemis bénéficiant du bonus Super-défense). L’attaque Exécution, elle, anéantit tout ennemi ne bénéficiant pas de l’altération Blindage. Notez bien que ses techniques n’ont évidemment aucun effet sur les boss …

Supplices1 Supplices2 Supplices3

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones