Shemhazai


Shemhazai, le Sycophante

Signe zodiacal du Sagittaire

" Maître des âmes du monde des morts, cet apôtre mi-femme mi-cheval fut le gardien des dieux, dont il connaissait les faiblesses. Ainsi, lors de rébellion menée par Ultima, Shemhazai lui murmura ces talons d'Achille avant de répandre le mal et la destruction sur terre. Les dieux, vainqueurs de la Guerre de Mille Ans, précipitèrent Shemhazai dans la disgrâce. " 

Shemhazai

Vous combattez cet Eon lors de votre passage à Gilvégane.


Shemhazai
Nv 40
PV 91136
PM 999
PP 47
Pts Clan 4500
 Localisation: : Gilvégane / Porte de l'air
Affinités élémentaires: Modifie ses affinités au cours du combat...

Lancez tout d'abord sur votre adversaire le sort Purge, pour lui retirer l'altération bénéfique Célérité. Shemhazai a la possibilité de modifier ses affinités élémentaires pendant l'affrontement, aussi devez vous l'attaquer avec des armes et des magies non-élémentaires. Si vous faites attention au sort Silence2 et que vous vous protègez avez les habituelles altérations bénéfiques, ce combat ne devrait présenter aucune difficulté...


Ordre
Gambit
1
Ennemi si temps restant <10 secondes --> Bombardement d'âmes
2
Ennemi si PV de l'éon <30% --> Bombardement d'âmes
3
Ennemi proche visible --> Absorption psychique


Sa fureur, Bombardement d'âmes, inflige des dégâts égaux au tiers des dégâts causés par son Absorption psychique et par l'utilisation de Blocs de rouille, ceci depuis le dernier emploi de la fureur ou d'une matière obscure... Les dégats maximum du Bombardement d'âmes s'élèvent à 60000.

Bombardement d'âmes1 Bombardement d'âmes2 Bombardement d'âmes3

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones