Astuces


Ordre des Personnages

Vous pouvez changer l'ordre des personnages dans votre équipe, les personnes se trouvant en haut reçoivent plus de dégâts que ceux se trouvant en bas. Ainsi, mettez les membres avec les plus hauts HP, ou la meilleure armure, en haut afin qu'ils reçoivent la plupart des attaques.

 

La péninsule génératrice d'Exp

Il y a au nord de Pravoka un endroit où prolifèrent des monstres vraiment forts. Si vous avez un mage avec Dia 2 ou Fire 2 et que vous vous sentez brave, vous pouvez y aller combattre pour trouver quelques Frost Wolves ou ZomBulls. Ils vous donneront une tonne de Gils et de l'EXP. Comparés à d'autres monstres que vous pourriez combattre à ce moment du jeu, ils sont une vraie mine d'or.


Les bons endroits pour combattre
Il y a quelques endroits principaux qui font gagner des niveaux et obtenir beaucoup de Gils facilement. Un de ces derniers est la plaine herbeuse juste à l'est d'ElfLand. Ogres et Creeps abondent là. Marchez autour du secteur pendant quelques temps, tuez un couple d'Ogres, et prenez l'argent. Un autre bon endroit pour monter de niveau, est situé à l'entrée de Earth Cave, sur le premier étage où vous combattrez à chaque fois un Giant. Les Giants valent la peine d'être combattus, ils donnent une quantité décente de Gils et d'Exp, ainsi passez une certaine heure là. Le combat à plusieurs reprises de l'Eye dans Ice Cave est également une bonne manière d'augmenter son niveau. En général, trouvez des endroits avec des monstres plutôt faciles à tuer et qui donnent une grande quantité d'Exp et de Gils


Gagner des niveaux et obtenir de l'or rapidement 1

Obtenez quatre ProRings pour vos personnages, et allez à Ice Cave. Allez là où Eye garde la pierre de Floater. En marchant à l'endroit où Eye apparaît, vous pouvez le combattre un nombre de fois infini. Son attaque principale est RUB, et avec le ProRings, vous serez pratiquement immunisé contre lui. Eye vaut la peine d'être combattu 3225 EXP et Gils. Provoquez des batailles contre un couple d'Eye et vous serez riche en un rien de temps.


Gagner des niveaux et obtenir de l'or rapidement 2

Un autre grand endroit pour faire de l'EXP et des Gils rapidement et facilement est dans la chute d'eau. Juste à l'intérieur de Robot's room, vous trouverez un groupe de Perilisks, de Coctrices et de Mummies. Si chacun de vos personnages a un ProRing, les Perilisks seront inoffensifs et les Coctrices seront morts avant qu'ils puissent vous pétrifier. C'est un bon endroit pour augmenter de niveau plus tard dans le jeu.


Prendre facilement le bateau au Castle of Ordeals

Le dirigeable, comme vous le savez probablement, peut seulement débarquer sur les plaines herbeuses. Malheureusement, il n'y a aucun secteur herbeux près du Castle of Ordeals. Cela signifie une promenade très longue si vous prenez le dirigeable ; ce qui est encore plus mauvais c'est qu'il y a quelques ennemis très puissants dans le secteur autour du château. Pour éviter cette longue et dangereuse promenade, prenez le bateau. Vous pouvez accoster sur la rivière juste au nord du château, et marcher une distance très courte au sud jusqu'au château.

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones