Histoire


L'équilibre du monde avait toujours reposé sur le pouvoir de quatre cristaux : celui du Vent (Wind), de la Terre (Earth), du Feu (Fire) et enfin, le cristal d'Eau (Water). Le vent permettait aux navires de croiser fièrement. Le Feu avait rendu possible l'avènement de l'ère industrielle. L'Eau étanchait la soif depuis les temps immémoriaux. La Terre enfin, représentait la constante bénédiction dont bénéficiaient les hommes.

Un jour pourtant, le roi Tycoon sentit une altération du flot des vents et se précipita au temple du Vent... Ce mauvais pressentiment s'avéra justifié : le Cristal du Vent se brisa en nombreux éclats devant le roi du royaume de Tycoon, causant des séismes dévastateurs.

Ces événements sont sur le point de provoquer la rencontre des destinées jusqu'alors parallèles de quatre personnes... Faris est pirate et a inexplicablement pressenti le désastre lié au Cristal du Vent. Galuf quand a lui, est un guerrier d'âge mûr, rendu amnésique par la chute du météore. Lenna quitte le château de Tycoon pour partir à la recherche de son père. Et pour en terminer avec le groupe d'aventuriers : Butz le voyageur.

Pourquoi le Cristal s'est-il brisé ? Qu'est-il arrivé au roi Tycoon et pourquoi a-t-il disparu ? Quelle est la signification de la chute du météore ?

Les réponses seront révélées à mesure que le joueur avancera dans cette aventure emplie de mystères et de rencontres inattendues...

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones