Final Fantasy XIII Mr 33cm se révèle
le 18/10/2008 à 11h07 par Bahamut-sc
Surnommé Mr 33cm depuis le jour de sa première apparition dans le trailer de Final Fantasy XIII, le jeune homme blond a depuis quelques jours une dénomination officielle. En effet, le magazine Shônen Jump a récemment publié une double-page sur le projet Fabula Nova Crystallis.



Sur cette dernière on y apprend donc que notre protagoniste se nomme "Snow". Un nom qui ne nous surprend pas totalement, puisque dans le trailer de FFXIII, il entrait en scène en chevauchant une moto aux reflets bleutés. Cette dernière pouvant être assimilée à l'invocation Shiva (ndlr : à partir de ce même trailer). Nous pouvons aussi supposer que ce nom n'est en fait qu'un surnom. Lightning étant surnom, Snow peut l'être lui aussi. D'autant plus que ces deux derniers sont tout deux en rapport avec les éléments (ndlr: foudre et neige)



Dans la seconde page nous avons aussi appris les noms complets des deux personnages de FF Versus XIII, Noctis et Stella. Attention cependant, car ces derniers ne sont pas d'une précision à toute épreuve, c'est pourquoi nous ne pouvons en confirmer l'authenticité à 100%. Selon NeoGAF ils se nommeraient donc Noctis Lucius Ceram et Stella Nox Fulure.

Il y aura surement du nouveau dans les prochains jours.

Source : http://ff7ac.hotcafe.to/


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones