Microsoft aura sa version asiatique de FFXIII
le 07/08/2008 à 12h50 par Bahamut-sc
Si Square Enix annonçait il y a peu l’exclusivité PS3 sur le territoire japonais du jeu Final Fantasy XIII, une récente conférence de Microsoft semblait nuancer cette dernière.

En effet, lors de cet événement organisé par Microsoft Taiwan’s Entertainment à Taipei, le directeur Grace Chou a annoncé la planification de Final Fantasy XIII pour l’ile de Taiwan et quelques autres pays asiatiques.

Si aucune information concernant la localisation du jeu ou encore la date de sortie n’a été mentionnée, cela laisse planer l’espoir pour les détenteurs japonais de Xbox 360 d’importer le jeu.

Chou pense que cette version pourrait avoir les voix originales japonaises, chinoises ou coréennes avec des sous-titres en anglais, ou encore une version anglaise avec des sous-titres chinois ou coréens.

Source : http://kotaku.com/


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

COCOONFABULA07/08/2008 à 17h24
... ** ** ****** ****** Square Enix, tu ma trop déçu avec la version XBOX 360 de FFXIII, tout ce que j'espère c'est que les ventes XBOX 360 soient les plus décevantes possible...
Idir07/08/2008 à 14h28
Mouais en même temps, mieux vaut que les japs prennent la version PS3, car vu le temps que vont prendre les portages et les traductions... on est pas prêt de le voir arriver.

J'ai vu une rumeur, comme quoi le jeu pourrait arriver au Japon aux environs de l'été 2009 !
Ca me fait juste penser à FF XII, qu'on a attendu plus de deux ans supplémentaire (pour le japon) et 3 ans chez nous ^^
Squall-otaku07/08/2008 à 12h53
Ca m'étonnerait qu'une version sorte au Japon, on va bien voir ce que sort de la bouche de Square enix mais c'est sur que ce serait une bonne action pour les japonais qui ne possèdent qu'une Xbox 360, aussi peu nombreux soient-ils^^

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones