Une grosse annonce pour FF VII, c'est confirmé
le 17/07/2008 à 10h36 par Idir
Shinji Hashimoto, producteur pour la série des Final Fantasy (et plus souvent pour les projets de la Compilation of FF VII) a accordé une interview au site international, 1UP.
Il repondit à la question du journaliste qui lui demande :
"La semaine dernière, le directeur qui est en charge de Final Fantasy Versus XIII, Tetsuya Nomura disait (dans le DenKegi Magazine) qu'il travaillait dur pour ajouter plusieurs scènes supplémentaires pour le film Blu-Ray, Final Fantasy VII : Advent Children Complete.
Pouvez vous donner de nouvelles informations sur le projet ?"


Shinji Hashimoto lui rétorqua à l'aide d'une phrase qui laisse toujours planer un doute :
"Vous aurez la réponse à l'événement prochain se tenant à Tokyo, le 2 et 3 août, créé seulement pour nos fans, le DKS3713. Il y aura, là bas, une annonce très importante qui sera dévoilé et qui "éblouïra" l'assemblée de fans."

Lorsque le journaliste le questionne afin de savoir, s'il pense que nous aurons l'occasion de voir plus d'épisodes issu de la Compilation of FFVII, Shinji Hashimoto, lui répond avec un certain humour, que oui, il y aura bien entendu, Advent Children Complete.



Alors bien sûr, on peut encore aller de notre imagination pour éventuellement penser à l'annonce d'un prochain film d'animation basé sur le scénario de Final Fantasy VII, d'une possible suite découlant des scénarios de Crisis Core et de Dirge Of Cerberus, ou finalement du projet qu'on entend aussi souvent être discutés et que ce soit par les interviews autant que par les rumeurs ... c'est bien sûr le remake de FINAL FANTASY VII.

La réponse arrivera au tout début du mois d'août, mais ne rêvez pas trop, vous risqueriez d'être déçu.

Source : 1UP (via N4G)


Bookmark and Share


30 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Idir19/07/2008 à 00h35
Surprise n'est pas le Mot Utiliser par Hashimoto c'était "Shock"... donc je pense qu'une annonce de ce type peut-être une belle surprise, puisque justement on s'attend à qu'ils nous sortent RIEN DU TOUT au vu de leur boulot ^^
Mais bien je peux me tromper à 85% ^^
Bon rêvons encore quelques temps ^^ (deux semaines... puis au pire après on attendra le TGS, puis la JUMP Festa, puis l'E3 2009, puis la Square Enix Party 2009 et ainsi de suite D
thomascloud18/07/2008 à 23h00
voici un truc qui vient de FF World

"Enfin, l'interview se conclut sur une petite clarification au sujet de la "grosse annonce" évoquée par Nomura il y a quelques jours. Shinji Hashimoto indique qu'il y aura "une annonce majeure qui va surprendre les fans présents" lors de l'événement DKΣ3713, qui se déroulera les 2 et 3 août au Japon. Alors que Nomura restait assez vague, il semble ici plus clair que l'annonce sera liée à Final Fantasy VII Advent Children Complete. Patience..."


.... le mot SURPRISE est guére aproprié à un remake de FF VII ... de toute facon , redévelopper FF VIII sur PS3 , c'est stopper les projets FF de grande envergure ( je vois pas comment on pourait virer les géant en tout cas qui on dirigé le projet original ) , donc , c'est de toute facon pas avant le Versus .... enfin c'est mon avis alors .... comming 2012 ^^
Sheron97418/07/2008 à 22h44
En meme temps rien n'indique que la "grosse annonce" aura un rapport avec l'univers de FF7.

Square adore jouer sur les mots , et ils ont dit que lors de cet événement, "une grosse annonce surprendra les fans", ils indiquent juste que l'annonce aura lieu pendant l'évènement, et ce n'est parce qu'il à dit ca, juste apres avoir parlé de FF7 ACC, que l'annonce aura un rapport avec FF7.

Faites attentions à la facon dont vous interpretez leurs paroles, je le répète ils adorent jouer sur les mots, et les newseurs de FFDream adorent extrapoler.
Squall-otaku18/07/2008 à 22h34
Je vois mal une démo sur blue-ray video^^
Baptiste18/07/2008 à 20h57
Je pense pas à des films moi (S-E dérive mais ce n'est pas non plus une sociète de cinéma ^^ )

A vrai dire je verrais bien un remake possible... Mais bon, S-E délaissant Sony je ne pense pas à la PS3 non plus... La 360 ? Si Square veut faire des ventes énormissimes et faire plaisir aux fans (donc aux japonais) ils vont pas le sortir sur Xbox... Alors pourquoi pas la Wii hein ? Ca ferait bizarre (entre 2 parties de Wii Fit et de My Pokemon Ranch) m'enfin pourquoi pas ?

Quant à la démo, j'en suis bien désolé mais j'en doute ? Je ne vois pas en quoi la démo de FFXIII "éblouira l'assemblée de fans" adorant l'univers de FFVII ^^

Fin de toute façon, on en sait fichtrement rien ! Donc on psychose sans doute tous mais bon... Si un de nous a raison il pourra toujours s'en vanter après p
Au 2 ou 3 août alors...
Squall-otaku18/07/2008 à 18h11
Je n'y crois pas trop personnellement et puis une demo dans advent children......mais bon tout est possible on verra bien^^
Laetho18/07/2008 à 17h12
Il y aurait eu une fuite chez SE et, d'après cette fuite, une démo de FF13 accompagnera le film Advent Children Complete. Voilà, ça devrait être ça l'annonce "choquante" de Square-Enix début Août. ;)
Squall-otaku18/07/2008 à 11h58
Tant que ça finit pas comme FF "Les créatures de l'esprit", je serais content^^
2 ans et demi c'est ENORME pour un film d'animation, sachant en plus qu'advent children ne dure 1h40, on se demande si les réalisateurs étaient feignants ou si le projet était réellement dur à réaliser...mais bon en tout cas le résultat final est là et c'est le plus important^^
Idir17/07/2008 à 19h36
Je suis d'accord que cela prend du temps, mais ils n'ont pas mis 5 ans pour FF VII AC, juste "2 ans et demi" ... donc bon peut être qu'un film de 2h30 prend plus de temps à faire, Advent Children dure 1h40.
Sheron97417/07/2008 à 19h10
Et bien tu te trompes crois moi ^^ Une production full 3D HD , ca prend trèèèèèèès longtemps.

Tu fais pas un film en 2ans et demi.
Sans compter les milliers d'heures de Rendu d'image.

Tu peux me croire ) la phase de production est pas la plus longue, je parle en connaissance de cause XD

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones