Solution


Introduction

Après la fabuleuse introduction cinématique, vous prenez le contrôle de Reks. Familiarisez vous avec les commandes : Basch vous impose un petit tutorial. Tournez d’abord la caméra autour de vous puis allez lui parler. Parlez ensuite au garde à droite du portail puis allez vers le portail et ouvrez le. Un premier ennemi vous attend dans la zone suivante, éliminez le puis avancez, le premier "boss" du jeu intervient..

Chasseur Rémora
Niv. 10
PV 2200
PP 0
PdC 0
 Voler : Bloc de rouille, Super-potion, Maxi-potion

N'ayez crainte, le combat est d’une facilité déconcertante. Vous serez aider par vos coéquipiers en cas de panne de points de vie. Tournez autour de lui et attaquez le, vous ne devriez avoir aucun problème surtout que Basch lui infligera de lourds dégâts et le terminera par une bonne petite impulsion là où ça fait mal !

Continuez au nord, d’autres ennemis viendront vous affronter, Basch saura les calmer.

Entrez ensuite dans la bâtisse. Avancez, de nouveaux combats auront lieu, ne perdez pas votre temps à chercher à gagner de l’expérience car ça ne sert strictement à rien. Continuez, au passage, ramassez la Potion à droite. Continuez ensuite au nord (vers la croix indiquée sur la carte) puis allez chercher non loin une Potion. Revenez ensuite là où se trouve Basch (allez vers la croix au nord de la carte).
Montez ensuite les marches des escaliers pour passer à la zone suivante.

Un point de sauvegarde vous y attend, il régénère également vos HP/MP, continuez ensuite votre ascension. Un guet-apens a lieu et il vous faudra affronter trois ennemis. Ils ne font pas mal, au pire des cas, utilisez une de vos nombreuses Potions ou la magie Soin. Continuez, impossible de monter plus haut, allez donc dans le couloir et ouvrez la seule porte accessible. Avancez, le reste se passe de commentaires…


Menu >>> L’idée de Vaan

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones