Bélias


Bélias, le Titan

Signe zodiacal du Bélier

" Autrefois gardien du royaume sacré des dieux, ce titan se rebella contre ces derniers lors de la Guerre de Mille Ans, mais échoua et fut enfermé dans un sceau jusqu'à ce qu'un jeune humain, Raithwall, ne l'affronte en combat singulier. Battu une nouvelle fois, Bélias accepta de devenir le gardien de celui qui allait devenir le Roi-Dynaste. " 

Bélias

Vous combattez cet Eon lors de votre passage au Tombeau de Raithwall.


Bélias
Nv 20
PV 15943
PM 999
PP 15
Pts Clan 1350
 Localisation: : Tombeau de Raithwall / Cloître des flammes
Affinités élémentaires: Ab Feu - x2 Eau - 1/2 pour tous les autres

Bélias étant élémentaire du Feu, basez toute votre offensive sur l'élément opposé. Attaquez inlassablement l'Eon a l'aide du sort Eau et d'Aquaballes, que vous pourrez aquérir facilement dans les affaires...). Guérissez rapidement vos personnages atteints de l'altération Huile, sans quoi les attaques de Bélias comme Flammes de l'enfer ou Combustion vous infligeront de tres lourd dégâts. Protégez vous de ses assaults à l'aide des magies Bouclier et Barrière et ce premier éon ne devrait pas vous poser de problème...


Ordre
Gambit
1
Ennemi si temps restant <10 secondes --> Flammes de l'enfer
2
Ennemi si PV de l'éon <30% --> Flammes de l'enfer
3
Ennemi absorbant le feu --> Attaque
4
Ennemi vulnérable au feu --> Combustion
5
Ennemi proche visible --> Combustion


Éon élémentaire du Feu, Bélias vous sera d’un grand secours contre vos adversaires de l’élément opposé. Cependant, tout premier éon que vous obtiendrez, il deviendra rapidement trop faible pour vous aider plus loin dans l’aventure.

Calcination1 Calcination2 Calcination3

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones