Solution


22 - La sortie du Temple de Macalania
<<< Menu >>> 24 - Le refuge des Al Bheds


23 - L'oasis

Sortez de l'eau et sauvegardez. Avancez un peu, un énorme monstre s'approche alors de Tidus. Auron et Lulu viennent le seconder lors du combat. Cet ennemi n'est pas très difficile à battre. Utilisez des potions sur votre groupe si cela est nécessaire et frappez fort. Tidus peut utiliser le sort de magie Délai pour retarder l'attaque de la créature ennemie. Une nouvelle cinématique s'enclenche puis vous reprenez le contrôle de Tidus. Avancez encore jusqu'à trouver votre ami Wakka. Ouvrez le coffre afin de récupérer huit Potions Al Bhede. Suivez ensuite le point rouge sur votre radar.

A la zone suivante, rendez-vous vers l'est afin de retrouver votre ami Kimahri. Continuez de suivre le chemin tout tracé afin de croiser votre amie Rikku. Un coffre contenant deux Ether est situé à droite de la tente et un autre avec huit Potions Al Bhede à l'intérieur de celle-ci. Profitez-en pour sauvegarder. Suivez une nouvelle fois le chemin tout tracé, un autre coffre vous attend vers l'ouest. Celui-ci contient quatre Potions+. A la droite de ce coffre, sur une dune, vous pouvez ramasser le Manuel d'Al Bhed 14. Un coffre contenant deux Maxipotions se trouve au milieu de la zone suivante. Deux autre Mégapotions peuvent être trouvées dans un coffre au nord-ouest de cette zone. Continuez vers le nord et sauvegardez au niveau de la sphère bleue. Juste à côté, vous pouvez trouver un coffre contenant huit Potions Al Bhede.

Jetez un coup d'oeil sur l'écriteau puis faites un tour si vous le souhaitez dans la zone ouest. Continuez ensuite vers le nord. Un énorme ver avec 45000 points de vie vous attend un peu plus loin. Lancez-lui des sorts d'Obscurité pour éviter ses attaques puis passez à l'action. Si l'un de vos personnages est aspiré par l'énorme ver, ne vous inquiétez car la créature le recrache un peu plus tard au cours du combat.

Le Manuel d'Al Bhed 18 se trouve un peu plus loin au nord. Dans la zone suivante, vous pouvez trouver d'autres coffres contenant des Maxipotions et des Potions+. Suivez la flèche, toujours en direction du nord. Une grosse plante vous attend au bout du chemin. Celle-ci n'est pas trop difficile à battre si vous arrivez à contrer ses attaques de graine. Une fois le combat terminé, continuez votre route jusqu'à ce qu'une nouvelle cinématique se déclenche. Vous arrivez au refuge des Al Bheds.

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones