Secrets / Mog Poste


Cette sous-quête fort sympathique, vous donne l'occasion de vous essayer au métier de facteur. Votre boulot est d'apporter les lettres que recoivent les mogs de tout Héra.
Sur votre route vers le Pic de Goulg en passant par Gaza Est, vous apprenez par Mogrice en lui donnant une lettre que la Mog-Poste va fermer en raison d'un accident. A partir de ce moment-là, plus aucun Mog n'aura de lettre à donner et ils ne vous demanderont plus de livrer de lettres pour eux à cause de problèmes au siège de la Mog-Poste. Pour effectuer cette quête secondaire vous devez posséder obligatoirement un Chocobo d'or. Grimpez sur votre Chocobo et dirigez vous vers le Nord-Est de Madahine-Salée, vous trouverez une crevasse dans la montagne. Donnez un PimentAnkou à Choco pour qu'il ouvre la crevasse et ainsi révéler le siège de la Mog-Poste.

Le Mog Hartemission vous expliquera rapidement la situation. Il s'est servi d'une "substance" afin de rendre sa fourrure plus douce. Celle-ci servait en fait au bon fonctionnement de la Mog-Poste.Quittez le siège la Mog-Poste et dirigez-vous vers le sud, en direction d'Alexandrie. Parlez à Coubo qui se trouve dans les ruines du clocher, et il vous remettra une lettre pour Hatra.
Ainsi va commencer une longue chaine de lettre à distribuer, malheureusement vous ne savez jamais a quel endroit se trouve le mog à qui remettre la lettre. C'est pour cette raison que vous aurez besoin du tableau ci dessous qui indique l'emplacement des différents Mog.

Nom du Mog
Emplacement
ATLA
Bloumécia
MOGRYO
Village des mages noirs
KUMOOL
Chateau d'Ypsen
MOIS
Maris des Kwe (continent de la brume)
NOGGY
Daguéréro
COUBO
Alexandrie (sous le clocher)

Quand Coubo lit la dernière lettre, vous apprenez de sa part qu'il semblerait qu'un habitant d'Alexandrie possède l'objet nécessaire pour restaurer la Mog-Poste. Allez parlez à Rubis dans le théatre d'Alexandrie et elle vous remettra son huile pour cheveux : Monoï. Revenez au siège de la Mog-Poste et remettez l'huile à Hartemision. La Mog-Poste fonctionne de nouveau et vous recevez un Gris-gris en récompense.


- Revenir aux Secrets -

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones