Sous-Quêtes / UFO

En voyageant de par le monde, vous aurez l'opportunité de voir un UFO et de rencontrer un gentil petit extraterrestre. Pour ce faire, vous devrez d'abord vous rendre dans un endroit accessible seulement avec l'Hydre. Visitez les endroits suivants (dans l'ordre de votre choix) et observez les objets que l'UFO transporte. Vous aurez sans doute à faire un bout de chemin avant que l'UFO n'apparaisse.

  1. Mandy Beach à l'est de Timber (Illustration 1).
  2. Les falaises de Winhill (près de Winhill).
  3. L'ouest du Désert Kashkabald (sur le continent au sud d'Esthar) (Illustration 2).
  4. L'île à l'est de la Crête d'Heath (vous avez besoin de l'Hydre pour vous y rendre). L'écran passe en mode combat mais vous ne pouvez rien faire d'autre que profiter du spectacle. Après avoir assisté aux quatre apparitions de l'UFO, dirigez-vous vers le plateau tout au nord de la Forêt Grandidi sur Esthar (au nord du Sanctuaire Chocobo). Vous y rencontrerez l'UFO (Illustration 3) et n'aurez aucun mal à le vaincre au combat. Le vaisseau semble ne plus avoir de pilote...

Illustration 1Illustration 2Illustration 3

Volez jusqu'à Balamb et faites le tour du cratère dans lequel se trouvait la fac. Vous rencontrez alors Koyo K le petit extraterrestre. Vous pouvez décider de le combattre ou de l'aider. Koyo K vous demandera 5 Elixir. Donnez-lui ce qu'il demande : il vous donnera sa carte en guise de remerciement.

Koyo K


- Revenir aux Sous-Quêtes -

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones