Sous-Quêtes / Les Personnages Secrets Vincent et Yuffie


Trouver Vincent Valentine

Vincent est l'un des deux personnages secrets du jeu, pour pouvoir jouer avec lui et l'intégrer à votre équipe, rendez-vous dans le manoir de Nibelheim, ouvrez le coffre du premier étage où est logée la clé d'or, pour rendre ceci possible tapez la combinaison suivante : Droite 36, Gauche 10, Droite 59 et Droite 97. Un monstre vous attaque, débarassez-vous en puis dirigez vous vers le laboratoire et montez juste avant celui-ci pour arriver devant une porte.
Elle s'ouvre grâceà la clé récupérée, à l'intérieur se trouve plusieurs cercueils, examinez celui du milieu pour que Vincent en sorte. Demandez lui des nouvelles de Sephiroth, puis demandez lui qui il est. Vincent rejoindra alors votre équipe une fois que vous aurez quitté le tunnel.


Trouver Yuffie Kisaragi

Il n'y a pas de moment particulier pour trouver Yuffie, afin de l'intégrer à votre équipe rendez-vous dans les zones forestières entre Junon et la Mine de Mithril, entre le Gold Saucer et Gongaga, ou encore dans la forêt du temple des anciens, ce sont les endroits où elle apparaît le plus souvent.
Une fois trouvée, elle vous défie. Malgré certaines attaques un peu spectaculaires, ce n'est pas un combat très difficile. Une fois battue elle vous rejoindra dans une plaine près d'un point de sauvegarde, ne sauvegardez et n'ouvrez pas le menu, sous peine de voir la jeune fille s'enfuir en vous piquant 200 gils.

Elle vous pose une série de questions, répondez y :

Question 1 => Réponse 2
Question 2 => Réponse 1
Question 3 => Réponse 2
Question 4 => Réponse 1
Question 5 => Réponse 2


- Revenir aux Sous-Quêtes -

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones