Fragments

Ruines de Bresha 005 AC

Carte des Ruines de Bresha 005 AC

Fragment d'Atlas
Type : scénaristique
Battez Atlas.
PC2500
Fragment de Ghast (F1)
Type : optionnel
Allez parler à Chester, qui se trouve sur la place du portail. Le Cie’th qu’il vous demande de battre pour obtenir le fragment se trouve dans les tunnels situés au nord-ouest de la carte.
PC600
Cristal délicat
Type : scénaristique
Résolvez l'anomalie du dispositif de commande d'Atlas.
PC200
Vita lyrica (F2)
Type : optionnel
Condition : Pouvoir lancer Mog
Allez parler à Morris qui se trouve devant la salle de réunion. Allez tout à l’Ouest du tunnel pour retrouver le communicateur du garde. Retournez voir Morris pour récupérer le fragment.
PC200
Union mystique (F3)
Type : optionnel
Allez parler au Capitaine qui se trouve à côté de Chester. Il vous demande de retrouver deux capsules. La première se trouve à l’ouest de la place. Faites-le apparaître avec la magie de Mog. La deuxième capsule se trouve dans le tunnel juste à côté. Allez tout en bas du tunnel qui part sur la gauche pour la trouver. Rendez les capsules au Capitaine pour obtenir le fragment.
PC100
Ars symphonica (F4)
Type : optionnel
Condition : avoir terminé Fragment de Ghast et Union mystique
Allez parler à Cordelia, au niveau du site d'excavation. Elle vous demande de lui retrouver ses notes qui se trouvent dans la salle de réunion. Utilisez la magie de Mog pour les révéler. Retournez voir Cordelia pour obtenir le fragment.
PC100
Anima miseria
Type : optionnel
Condition : avoir terminé Fragment de Ghast, Union mystique et Ars symphonica
Allez parler à Jed. Rendez-vous aux ruines de Bresha 300 AC (que vous débloquez avec un artéfact primitif)et rendez-vous au même endroit que Jed à l’époque de Bresha 005 AC pour trouver la fleur qu’il recherche. Retournez à l’époque de Jed pour lui donner la fleur et obtenir le fragment.
PC200
Cœur de Graviton bêta (F5)
Type : optionnel, quête des Gravitons
Condition : Nécessite un chocobo
Prenez un chocobo et rendez-vous à l'est de la carte jusqu’à la partie accessible uniquement en chocobo. Le fragment se trouve au nord de la zone. Révélez-le à l’aide de la magie de Mog.
PC500

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones