Solution


Le palais enfoui de Sohen (Niveau recommandé : Niv. 36)

Le palais enfoui de Sohen

Un combat prend place, vous êtes attaqué par le Gang des Légumes. Dès le début du combat, les membres du gang se disperseront dans les quatre coins de la salle. Restez au milieu et attendez leur approche et dès qu'ils arrivent en masse, balancez vos Mystes en tentant de faire une fusion. Une fois cela de fait, amenez un soigneur et soignez continuellement et avec vos deux autres persos, éliminez un par un les membres du gang. Attention car ils peuvent parfois vous endormir, mais heureusement, ils vous laissent des moments de répit ! N'oubliez pas de les voler car ils possèdent des objets à forte valeur.

Après ce combat, vous pouvez continuer au nord ou retourner à la dernière sauvegarde parler au type qui vous a donné la mission, il vous récompensera.
Sinon, continuez dans le donjon. Vous arriverez à un faux point de sauvegarde, éliminez le afin qu'il devienne un vrai point de sauvegarde. Continuez ensuite pour arriver tout au nord où un nouveau boss vous attend sans possibilité de sauvegarde juste avant !

Ahriman
Niv. 38
PV 62 149
PP 28
PdC 3 000
 Voler : Joyau céleste, Poudre de mort, Robe de Marthym

Ce boss n'est pas très puissant. Il craint les attaques à courte portée comme les coups d'épée par exemple et il craint surtout les sorts curatifs. Placez donc deux personnages au corps à corps afin de lui enlever ses HP et soignez régulièrement. Après lui avoir enlevé la moitié de ses HP, le boss invoquera des doublures ou des triplures (voire plus) de lui-même afin de vous gêner. Il devient dès lors assez dangereux (notamment lorsqu'il vous lance les états Poison, Confus et Glas), dans ce cas là, lancez les Mystes afin de lui apprendre les bonnes manières ou utilisez la magie Soin2 pour toucher en zone.

Continuez ensuite à droite, attention aux pièges très vicieux puis continuez au nord. Appuyez sur le piédestal. Vous arrivez finalement à la Vieille Archadès.


L’Empire attaque <<< Menu >>> Archadia

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones