Resonance of Fate chez Sega : le directeur s'explique
Square-Enix>le 11/08/2009 à 20h00 par Diablange
Je veut pas m'avancer mais ca expliquerait ce site http://newrpg.sega.jp/ qui a un disign assez similaire avec le style De Resonance Of Fate !


Bookmark and Share


12 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

nextime25/05/2015 à 19h05
Bah j'ai valkyrie profile Lenneth sur Psp et Valkyrie Profile Silmeria.

Par contre je n'ai pas joué au Star Ocean (1 et 2 (perso stéréotypé), 3 (difficile et non traduit), 4 (stéréotype et gameplay pas fait pour moi), Infinit Discouvery (Difficile, vide et non traduit).

Pour Lenneth, je l'ai acheter pour le scénario. normalement je ne l'aurais pas acheté, vue qu'il n'était pas traduit. (mais une fan-soluce proposait une traduction des dialogues).

Pour le 2, bah j'ai trouvé dommage, que la quête des ennerjards, ne se passe pas comme dans Lenneth. D'ailleurs avec l'action replay j'ai mit 6 heurs en ligne droite, sans quêtes, pour arrivé au combat contre Bahamut dans Ygrassil. (Mais après le jeu plante.)
Squall-otaku13/08/2009 à 06h28
Maintenant, si certains jugent leurs jeux beaucoup trop durs pour être faits, il suffit alors simplement de se focaliser sur la trame principale en sélectionnant le niveau de difficulté le plus bas (qui est diablement enfantin même pour quelqu'un qui touche à son premier RPG)
En général,dans tous les jeux de tri-Ace, le challenge arrive pour la plupart du temps à la fin du jeu, une fois que le scénario principal est terminé, donc pour ceux qui souhaitent profiter du jeu en lui-même et du scénario, il suffit de passer cette étape et de simplement s'arrêter à la fin du jeu ^^

En tout cas je conseille à tous ceux qui étaient réticents quant aux jeux du studio d'essayer au moins une fois un Star Ocean, un Valkyrie Profile ou bien simplement d'attendre End of Eternity (Resonance of Fate) si l'univers vous plait mieux, car je vous certifie que chacune des expériences offertes par ces différents titres sont mémorables et qu'il serait dommage de passer à coté ;-)
nextime12/08/2009 à 23h10
Bien sur. mais quand ils sont trop dure, ils devient infinissables ou énervant.
Draknar12/08/2009 à 23h07
Quand les jeux sont trop simples, il se finissent rapides.
nextime12/08/2009 à 23h03
C'est là un des points forts des jeux de tri-Ace ^^
La récurrence des donjons optionnels dans chacun de leur jeux (ce qui marque encore plus l'aspect challenge).
L'Iselia Queen (Star Ocean 2) ou l'Ethereal Queen est ainsi connue comme étant le boss le plus dur de chacun des titres de tri-Ace
J'imagine ce que cela va donner lorsque l'on va la croiser dans End of Eternity, si elle y est ^^

Bref, pour moi, le jeu s'annonce ENORME et c'est surement un des titre que j'attends le plus :-)

Surement.

Mais pour ma part, je ne suis pas fan de challenge. Pour moi un jeu c'est un outil pour s'amuser ou s'émerveiller. Alors lorsqu'un jeu est difficile, ça ne m'amuse pas vraiment.

C'est pour ça que j'ai des action-replay. Maintenant le problème, c'est qu'il y en a pas pour les nouvelles consoles T_T
Squall-otaku12/08/2009 à 22h17
C'est sur que le point fort de tri-Ace est loin d'être le dosage de la difficulté :hahaha:
Mais bon, c'est une question d'habitude, et leur jeux sont en effet plus destinés aux Hardcores Gamers et à ceux qui recherchent du challenge abusif dans les RPGs
Un public assez différent de celui ciblé par un Final Fantasy en somme ;-)

nextime a écrit : Tri-aces ? Avec la difficulté inégal de ses jeux et Lyseria Queen ?

C'est là un des points forts des jeux de tri-Ace ^^
La récurrence des donjons optionnels dans chacun de leur jeux (ce qui marque encore plus l'aspect challenge).
L'Iselia Queen (Star Ocean 2) ou l'Ethereal Queen est ainsi connue comme étant le boss le plus dur de chacun des titres de tri-Ace
J'imagine ce que cela va donner lorsque l'on va la croiser dans End of Eternity, si elle y est ^^

Bref, pour moi, le jeu s'annonce ENORME et c'est surement un des titre que j'attends le plus :-)
nextime12/08/2009 à 12h39
Tri-aces ? Avec la difficulté inégal de ses jeux et Lyseria Queen ?
Ca va promettre... Joue ou ils ferons un jeu facile, c'est pas la veille. Je risque donc pas de me jeter sur ce jeu (enfin, si les perso ne sont clichés et ne pas se retrouvé avec des monstre Lv13, 20 minutes apre le commencement du jeu...)
benclaff12/08/2009 à 11h58
Il faudrait remanier la news. Depuis l'annonce officielle et la présentation à l'E3, le jeu a toujours été présenté comme un tri-ace édité par Sega (celà fait déjà plusieurs mois...) :help:

Après il est vrai qu'il y a sûrement eu des discussions internes avant l'annonce, et tri-ace a surement été obligé d'aller voir Sega vu le résultat de leurs jeux précédant.

Mais le jeu n'a JAMAIS été lié à Square-enix officiellement...
mogo12/08/2009 à 11h16
eu je sais pas ou vous avez trouvez ça pour la news mais comme l'a déjà dit quelqu'un ce jeux a toujours été édité par sega ça fait depuis le 1er avril que le site officiel est ouvert et 5mois que sega et tri ace on dévoilé leurs travail commun, SE n'a jamais été mêlé à EoE et a fait par a l'annonce du jeux de ça grande décéption.

Le 08/04/2009 à 12:01
le plus etonnant c'est tri ace avec... sega ???


eoe.sega.jp renvoit à newrpg.jp
(source forum rpgmag: http://www.roleplayinggame.fr/Voir_le_sujet?FTID=914&page=2)
Squall-otaku12/08/2009 à 00h33
Espérons simplement que cette rupture permette à tri-Ace de se renouveler, car à part pour les fanboys, les derniers jeux de tri-Ace ne sont pas vraiment innovants et ciblent toujours le même public (la faute à Square Enix ?).
On verra bien ça à la sortie du jeu :-)

Aussi, Takayuki Suguro a affirmé que Sega était mieux implanté en occident, une des principales raisons pour laquelle tri-Ace s'est rattaché à cet éditeur, selon lui.
Maintenant, les avis sont mitigés...

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0