Mateus


Mateus, le Corrompu

Signe zodiacal des Poissons

" Autrefois empereur du monde des morts, Mateus se laissa rapidement corrompre par les ténèbres. Il s'empara lâchement du corps de la Déesse des Glaces avant de se dresser contre les dieux qui l'avaient créés. Comme les autres apôtres, il perdit le combat et fut condamné à la déchéance éternelle. " 

Mateus

Vous combattez cet Eon lors de votre passage au Temple de Miliam.


Mateus
Nv 30
PV 34259
PM 999
PP 27
Pts Clan 2480
 Localisation: : Temple de Miliam / Hall de la vertu
Affinités élémentaires: Ab Glace - x2 Foudre - 1/2 pour tous les autres éléments

Mateus est accompagné par cinq Azes de glace, que vous devez rapidement éradiquer. Les sorts Foudre2 sont tres efficaces mais faites bien attention à d'abord lancer Purge contre l'éon, pour contrer l'altération Miroir. Les armes comme la Lance foudroyante sont également redoutablement efficaces. (Notez que les Azes sont immunisés contre tous les autres éléments...) La fureur de Mateus, Onde glaciale, vous inflige de lourds dégâts, ainsi que l'altération Nécrose. Protégez vous donc, comme d'habitude, avec les magies Bouclier et Barrière et soignez vous dés que possible, et vous devrez facilement l'emporter.


Ordre
Gambit
1
Ennemi si temps restant <10 secondes --> Onde glaciale
2
Ennemi si PV de l'éon <30% --> Onde glaciale
3
Invocateur aux PV <50% --> Soin2
4
Ennemi absorbant la glace --> Attaque
5
Ennemi vulnérable à la glace --> Congélation
4
Ennemi proche visible --> Congélation


D’une grande aide contre les créatures vulnérables à l’élément Glace, Mateus peut également porter des attaques physiques et rendre des PV à son invocateur. Toutefois, prenez garde aux attaques de foudre auxquelles cet Éon est particulièrement sensible … A l’instar de Bélias, Mateus deviendra vite inefficace à mesure que vous avancerez dans l’intrigue…

Onde glaciale1 Onde glaciale2 Onde glaciale3

Flux RSS Valid XHTML 1.0