Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Kindom Hearts / Quêtes


Les rapports d’Ansem

Rapport n° 1 : Tuez Jafar à Agrabah
Rapport n° 2 : Parlez à Aérith dans la Forteresse Oubliée après avoir vaincu Maléfique et Ansem.
Rapport n° 3 : Tuez Ursula dans le deuxième combat
Rapport n° 4 : Parlez à Aérith dans la Forteresse Oubliée après avoir vaincu Maléfique et Ansem.
Rapport n° 5 : Tuez Maléfique dans la Forteresse Oubliée.
Rapport n° 6 : Parlez à Aérith dans la Forteresse Oubliée après avoir vaincu Maléfique et Ansem.
Rapport n° 7 : Tuez Oogie Boogie
Rapport n° 8 : Tuez Hadès dans la coupe Hadès du Colisée.
Rapport n° 9 : Tuez le Capitaine Crochet
Rapport n°10: Parlez à Aérith dans la Forteresse Oubliée après avoir vaincu Maléfique et Ansem.


Surf dans la Jungle

Ce mini-jeu est accessible après avoir scellé le monde de la Jungle Profonde, vous devrez plongez dans le tronc creux pour y accéder. Ce jeu se compose de cinq parcours, vous devrez ramassez 10 Fruits dans le premier parcours pour pouvoir accéder au second et ainsi de suite…

1er parcours
Récompense : Bonus PC
Destination : Campement

2ème parcours
Récompense : Orichalque
Destination : Marais

3ème parcours
Récompense : Mégalixir
Destination : Falaise
4ème parcours
Récompense : Bonus Défense
Destination : Grotte de la Cascade
5ème parcours
Récompense : Bonus Attaque
Destination : Grotte de la Cascade
 


Les Ennemis Insolites

Les Bolets Blanc

Ce Sans-Cœur pacifique vous offrira des objets si vous contentez ces désirs, il vous fuira si vous l'attaquez à coup de Keyblade où si vous lui lancez des mauvais sorts.

  • Si il croise les bras lancez lui le sort Brasier.
  • Si il s’évente lancez lui le sort Glacier.
  • Si une lumière apparaît au dessus de lui lancez lui le sort Foudre.
  • Si il se couche par terre lancez lui le sort Soin.
  • Si il lévite lancez lui le sort Gravité.
  • Si il ne bouge pas lancez lui le sort Stop.
  • Si il tourne sur lui-même lancez lui le sort Rafale.

Les Truffes Bleues

Vous devrez frapper cet adversaire pendant qu’il effectue son saut, il disparaîtra si vous lui assénez plus de cent coups ou si il retombe à terre.

Récompense
Dix coups successifs :
larme de joie, élixir
Cinquante coups successifs :
élixir, prix shiitake, larme de joie
Cent coups successifs :
élixir, larme de joie, prix matsutake


Armes bonus

Quand vous aurez appris tous les sorts et qu’ils seront à leur niveau maximum allez voir Merlin et la Bonne Fée pour obtenir des récompenses.

Armes
Conditions requises
Clairvoyante
Apprenez tous les types de sorts
Sceptre des rêves
Obtenez tous les sorts de niveau X
Targe des rêves
Obtenez les sept brevets des Bolets Blancs
Bonne fortune
Apprenez toutes les invocations


Fin cachée

Vous devez avoir fait les choses suivantes pour la voir :

  • Sceller toutes les serrures
  • Remporter la coupe Hadès
  • Sauver les 99 Dalmatiens


Les 99 Dalmatiens

Au cours de votre aventure vous trouverez des Dalmatiens dans des coffres ou autres, Ramenez-les tous à Pongo et Perdita vous obtiendrez de belles récompenses.

Nombre de chiots retrouvés
Récompenses
12
Bloc Soin Max
21
Bloc Brasier X
30
Bloc Foudre +
42
Bout de Mithril
51
Page déchirée, Mithril
60
Mégalixir
72
Orichalque
81
Bloc Ultima
90
Ruban
99
Rafale X, tous les blocs Gummi
Dalmatiens
Localisation
1-2-3
Traverse, derrière la maison du mage
4-5-6
Traverse dans la ruelle marque trio rouge
7-8-9
Traverse, atelier
10-11-12
Traverse, grotte secrète
13-14-15
Pays des merveilles, jardin royal
16-17-18
Pays des merveilles, forêt des lotus
19-20-21
Pays des merveilles, jardin privé
22-23-24
Colisée, marque trio bleu
25-26-27
Jungle profonde, marais
28-29-30
Jungle profonde, jungle des lianes nord
31-32-33
Jungle profonde, dôme du grand arbre
34-35-36
Jungle profonde, campement marque trio bleu
37-38-39
Agrabah maison d’aladdin
40-41-42
Ville d’Halloween, pont
43-44-45
Pays imaginaire, grande horloge
46-47-48
Agrabah porte du palais
49-50-51
Agrabah entrée de la caverne
52-53-54
Agrabah salle du trésor
55-56-57
Monstro
58-59-60
Pays des merveilles, jardin royal
61-62-63
Forteresse oubliée, grand hall
64-65-66
Ville d’Halloween, jardin des tombeaux
67-68-69
Ville d’Halloween, place de la guillotine
70-71-72
Ville d’Halloween, place de la guillotine
73-74-75
Monstro, bouche
76-77-78
Monstro, ventre 3
79-80-81
Monstro ventre 5
82-83-84
Pays imaginaire, cale 2
85-86-87
Pays imaginaire, cale 4
88-89-90
Pays imaginaire, cabine du capitaine
91-92-93
Forteresse oubliée, chutes montantes
94-95-96
Forteresse oubliée, porte de la forteresse
97-98-99
Forteresse oubliée, sommet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les Marques Trio

Les Trio Bleu

Marque
Emplacement
1
Dans le 1er quartier de la ville de Traverse
2
Dans le 1er quartier de la ville de Traverse
3
Dans le 3ème quartier de la ville de Traverse
4
Ville de Traverse dans la chambre de Merlin
5
Dans la forêt des Lotus dans le Pays Imaginaire
6
Dans la forêt des Lotus dans le Pays Imaginaire
7
Colisée de l’Olympe
8
Colisée de l’Olympe
9
Dans le dôme du grand arbre dans la Jungle Profonde
10
A l’entrée ouest du campement de la Jungle Profonde
11
Dans le souk d’Agrabah
12
Dans la salle du silence d’Agrabah
13
Dans le ventre N°6 De Monstro
14
Dans la bouche de Monstro
15
Dans la gorge de Monstro
16
Dans la cellule de la Forteresse Oubliée
17
Dans le rempart de l’emblème de la Forteresse Oubliée

Les Trio Vert

Marque
Emplacement
1
Dans la joaillerie de la ville de Traverse
2
Au début du monde du Pays des Merveilles
3
Derrière la cheminée de la pièce mistérieuse du Pays des Merveilles
4
Entre les 2 pots de l’entrée du Colisée
5
Dans la cime des arbres de la Jungle Profonde
6
Dans la remise d’Agrabah
7
Dans la bouche de Monstro
8
Dans la cabine 1 du Pays Imaginaires
9
Dans la salle lecture de la Forteresse Oubliée

Les Trio Rouge

Marque
Emplacement
1
Dans le 1er quartier de la ville de Traverse
2
Près de la grille de la ruelle de Traverse
3
Sur le toit de l’église du 2eme quartier
4
Dans la salle du trésor de la Caverne au Merveilles
5
A l’entrée du manoir de Oogie boogie dans la ville d’Halloween
6
Dans le hall de la Forteresse Oubliée

Les Trio Blanc

Marque
Emplacement
1
Dans la grotte secrète dans la ville de Traverse
2
Dans la forêt des lotus du Pays Imaginaires
3
Entrée du Colisée de l’Olympe
4
Dans la grotte de la Jungle Profonde
5
A l’entrée de la Caverne aux Merveilles
6
Dans le ventre N°6 de Monstro
7
Sur le chemin du palais d’Atlantica
8
Dans la colline aux citrouilles dans la ville d’Halloween
9
Sur le pont du bateau pirate du Pays Imaginaire
10
Au début de la Forteresse Oubliée

Les Trio Jaune

Marque
Emplacement
1
Près des caisses derrière la maison de merlin de la ville de Traverse
2
En poussant les blocs de l’entrée du Colisée de l’Olympe
3
Dans la cale 2 du Pays Imaginaire
4
Dans la salle secrète de la Caverne au Merveilles
Flux RSS Valid XHTML 1.0