[Màj] FFXIII : Nouveau personnage nommé et Odin dévoilé !
Final Fantasy XIII>le 15/08/2009 à 12h18 par Coldy Fubuky
M'emballe pas trop ce perso u.u niveau couleur de cheveux il fais penser a seymour c'est sur x)


Bookmark and Share


8 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

PsychoKefka25/05/2015 à 18h37
Nemes a écrit : J'adore Yu Yeeeeevon ! <3
Là pour FFXIII, le grand méchant ce sont les fal'Cie créateurs des Hommes et le GRAND Cristal de Cocoon grand créateur des fal'Cie !


C'est cool. Tu me prèteras le jeu quand tu l'aura fini ? :-°
Franchement, je te trouve bien sûr de toi.
De plus, si tu as raison, bah, çà voudra dire que FF13 est une bouse ( je ne m'étendrai pas sur l'importance vitale d'avoir un méchant personnifié au lieu d'une entité aussi naze que l'était Sin ou Yu Yevon )
Nemes19/08/2009 à 15h54
J'adore Yu Yeeeeevon ! <3
Là pour FFXIII, le grand méchant ce sont les fal'Cie créateurs des Hommes et le GRAND Cristal de Cocoon grand créateur des fal'Cie !
DarkAnother18/08/2009 à 02h03
Je suis assez d'accord, sauf pour Kuja, c'est quand même lui le méchant du jeu, même s'il n'est pas réellement le boss final. Par contre pour Seymour, +10, j'adorais ce personnage là moi, alors que Sin&Jecht&YuYevon etc, pas trop :/
PsychoKefka17/08/2009 à 22h22
C'est à dire quand un antagoniste prometteur se fait piquer la place par un méchant beaucoup moins bon, esthétiquement et scénaristiquement ( Kuja doublé par Darkness, Seifer ou Edea doublés par Ultiméchante, Seymour par Yu Yevon....)
clouduolc17/08/2009 à 18h40
hmm... je pencherais plus pour un ''sesshoumaru'' pour ceux qui le connaissent, genre il risque d'etre méchant et il va réaliser quil se fait utiliser par le méchant (particulierement si c'est un sommon comme Odin a l'habitude d'etre) et devenir gentil ou un truc du genre XD il est stricte mais il a un bon coeur <3 voila c'est toute l'impression quil ma donnée XDD VIVEMENT FFXIII!!! et versus xD et agito xD et kh... damn
PsychoKefka16/08/2009 à 23h09
Yaag Rosh a le meilleur design présenté jusqu'à ce jour dans FF13 <3 Espérons qu'il aura un rôle à sa hauteur, mais je sens déjà venir le Syndrome de Kuja. :-(
Squall-otaku15/08/2009 à 13h49
C'est vrai que les couleurs sont un peu mal choisies...

Ça risque surement d'être un perso proche de la personnalité d'un Arumat, je le sens venir ^^
Espérons qu'il tienne la route ;)
Idir15/08/2009 à 13h26
Pour le coup le personnage dans un vetement tout en cuir ne reluit pas d'innovation du côté de la patte de Nomura (s'il en est réellement le créateur) mais un bon mix entre ses personnages de l'organisation XIII de la série Kingdom Hearts et autres personnages du Gang de Kadaj d'Advent Children Complete et même héros de Versus XIII (Face de Loz, Cheveux de devant façon Riku-Kadaj).

Espérons juste que ce soit juste une première mauvaise impression, mais ce personnage m'inspire peu...
Espérons que sa voix, ses actions le rendront charismatique !

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0