Versus & Agito XIII feat KH III avec Nomura
le 27/05/2009 à 12h35 par Idir
Kingdom Hearts III, voilà bien la première fois que Nomura s'exprime sur ce jeu dans un article consacré à divers jeux en développement sous sa tutelle, dans le magazine Degenki PlayStation, traduit en français par la rédaction de FFWorld.com
On pourra retenir que l'équipe de Versus XIII travaille avec passion et grande expérience puisqu'elle travaille de manière collégiale depuis Final Fantasy VII (1997).
Les différents problèmes sont résolus de façon rapide, grâce à l'expérience acquise sur les différentes plateformes (PS1, PS2 et PS3), et Tetsuya Nomura nous promet de grandes choses et de bonnes surprises, comme un possible cycle nuit/jour au cours de l'aventure ? Néanmoins, il faudra attendre, comme nous en avons l'habitude maintenant, puisque ce Final Fantasy Versus XIII sera l'une des exclusivités PlayStation 3 à ne pas manquer.



Tetsuya Nomura affirme qu'il s'est désormais détaché du projet FINAL FANTASY XIII (PS3, Xbox 360), puisqu'il n'avait la tâche de produire le design de la majorité des personnages principaux, en plus de choisir le Vocal Cast (doublages) des personnages et d'apporter son regard et ses volontés sur les différentes publicités faisant la promotion du jeu.
Cela est facile à comprendre, puisque dans une certaine mesure, la production du jeu touche à sa fin (il devrait voir le jour au japon dans les six prochains mois).
Nomura promet la diffusion de nouveaux médias et d'informations à l'E3 (du 1er Juin au 4 juin).

Concernant Final Fantasy Agito XIII, l'équipe a la prétention de nous offrir le jeu le plus abouti de la console portable de Sony (PSP), et nous pouvons les croire avec les majestueuses réussites que sont Crisis Core : Final Fantasy VII (2007) et Dissidia : Final Fantasy (Automne 2009 en France).



En ce qui concerne Parasite Eve : The 3rd Birthday, le jeu qui sortira sur PSP, a déjà toute une partie jouable, et il est selon cet homme, "fantastique"... On en veut plus encore !



Pour finir, voilà une information qui risque de faire baver nos nombreux lecteurs fans de la série Kingdom Hearts et du personnage principal Sora.
En effet, l'épisode Birth By Sleep, qui sortira probablement après les fêtes de fin d'année sur PSP et qui avait été annoncé lors de la fin secrète de Kingdom Hearts II : Final Mix+, serait le véritable prologue d'un futur KINGDOM HEARTS III !
Alors oui, il est très probable que l'on retrouve Sora et toute sa clique, mais dans combien de temps et sur quelle console ? Playstation 3 ou non, on est ravi de savoir que ce jeu soit déjà en réflexion... un peu comme MGS5....

Source :
Degenki PlayStation (via FFWorld)


Bookmark and Share


8 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

welcominh29/05/2009 à 23h40
Un peu trop d'enthousiasme pour peu d'infos.
Et on finit même sur une spéculation. C'est pas censé être...euh une news?
Idir27/05/2009 à 23h54
Merci Myst6re pour la correction ! )
Benclaff En effet, faut que je fasse plus attention çà m'apprendra de faire des news juste avant un Oral primordial pour mon avenir !
myst6re27/05/2009 à 19h48
Et toi attention tu as fait un double post (que j'ai supprimé). J'ai corrigé la plupart des erreurs dans la news.
benclaff27/05/2009 à 19h14
Hum... là il faudrait vraiment être attentif sur le niveau de français des news !

dans magazine Degenki PlayStation, traduite en français --> "e" en trop
sur les différents plateformes --> "e" manquant
qu'il s'est désormais détacher du projet --> é et pas er
dans une certaines mesures, --> no comment...
En ce qui concerne Parasite Eve The 3rd Birthday, le jeu qui sortira sur PSP, a déjà toute une partie jouable, et il est selon cet homme, "fantastique"... --> il manque un sujet devant le a déjà ou il faut virer "le jeu qui"
voilà une information qui reste de faire bâver nos nombreux lecteurs --> je ne connaît pas cette expression...

Un peu de sérieux ! Relisez-vous !
sephichris27/05/2009 à 18h46
tu m'étonne ca fait plaisir =D

j'espere que KH3 sera une exclu PS3 parceque je veux pas dire, mais les exclu, on les sent ! Elles ont rien a voir avec les jeux qui sortent en meme temps sur PS3 et 360 y'a qu'a regarder Final Fantasy XIII et Versus XIII je sais aps si vous avez vu la vidéo de la discussion entre Noctis et la blonde (arf me souviens plus de son nom) en temps réel (avec le moteur graphique du jeu, pas de la cinématique) et y'a pas a dire c'est beaucoup plus beau et fin que FFXIII ! Regardez Killzone 2, God of War III, MGS4 et la derniere vidéo de Uncharted 2 (magnifique au passage) y'a pas photo on verra jamais des jeux aussi beau que ca sur 360 !

bref c'était ma parenthese pour dire que j'attend de pied ferme Versus XIII (peut etre le jeu que j'ai jamais été aussi impatient de voir de quoi il en retourne) et une annonce officielle de KH3 ^^
Blairo5227/05/2009 à 16h37
Eh ben ça c'est de l'info comme on en veut tous les jours, en tout cas, moi ça me redonne le sourire
Charizawa27/05/2009 à 15h14
La marié avec un flingue c'est dans Parasite Eve.
roxas2927/05/2009 à 14h29
YEES ^^
On parle enfin de KH III et aussi de FF agito XIII.
Surtout vus les graphismes du jeu , surtout pour la psp,
J'aime trop la photo de la marié avec un flingue , éspèrons que c'est FFAXIII !!!!

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0