Judecca il fallait y penser
le 11/10/2008 à 17h27 par Bahamut-sc
Judecca ?? Kezaco me demandez vous. Et bien je vous répondrai que c'est un concept innovant lancé par Square Enix. Innovant, car il consiste en réalité en un titre PC où le joueur doit exterminer des zombies...
Qu'y a-t-il d'innovant la dedans ?? Tout simplement le fait que pour exterminer ces charmantes petites créatures, il vous faudra utiliser votre propre esprit.

Si la firme n'est pas la première à y penser, elle a tout de même marché sur des sentiers où beaucoup ne s'étaient pas aventurés jusqu'à présent.

En effet, au-delà de la phase énonciative et conceptuelle, Square Enix avec l'aide de la société américaine NeuroSky, a franchi le cap et a réellement conçue un jeu fonctionnant par la pensée. Muni d'un casque relié à des capteurs, le joueur devra se concentrer afin de voir et de supprimer ses ennemis.



Si le concept est simple, le fonctionnement du jeu et du casque reste très intrigant. Rendez-vous pris donc pour le printemps 2009, ou la date de sortie est pour le moment fixée.


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Cleme25511/10/2008 à 19h41
S'il y a un nouveau concept où on est en droit de s'attarder, c'est bien sur celui-là ! Imaginez que cela marche à merveille, les nombreuses voies qui s'ouvriront tant dans le jeu vidéo que dans tous les autres domaines ! Je suis impatient de voir ce système à l'oeuvre !
COCOONFABULA11/10/2008 à 17h54
C'est à clouer le bec aux "grandioses innovations dans le monde du jeu vidéo" de Nintendo ^^

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0