Secrets / La Chasse aux Grenouilles


Lorsque vous vous baladerez sur
Héra vous tomberez parfois sur des endroits appelés Marais des Kwe. Ils sont au nombre de 4 et mis à part leurs noms, ces lieux ont un point communs, ils disposent tous d'un étang remplis de grenouilles !!


A chaque fois que vous passerez par ces étangs Kweena en grande gourmande vous demandera si elle peux en attraper. Plus vous attraperez de grenouilles et plus vous serez récompensé en objet ou en équipement. Vous ne pourrez malheureusement attraper celles-ci que lorsqu'elles se trouvent sur le bord de l'étang. Des que vous êtes à proximité d'une grenouille appuyez sur pour l'attraper. Attraper un grand nombre de grenouilles est bénéfique pour Kweena si elle a appris le sort bleu
Tétarisation en dévorant un Grosdodo.
N'attrappez jamais toutes les grenouilles d'un étang, laissez toujours au moins un mâle et une femelle pour qu'ils puissent se reproduire et reformer une colonie (les femelles sont plus claires que les males).

Grenouilles
Récompense Obtenue
2
Gemme
5
Ether
9
Robe en soie
15
Elixir
23
Arguette
33
Bistrette
45
Combat boots
99
Gastrette

Si vous parvenez à attraper 99 grenouilles, Kwell le maitre de Kweena vous affrontera en duel. Kwell utilise souvent des attaques élémentaires d'Eau comme les sorts H20 et Fréon, il utilise également des magies qui causent des altérations d'état. Equipez-vous donc bien en conséquence avant de commencer à attraper les dernières grenouilles. En cas de victoire vous remporterez la Gastrette, l'arme la plus puissante de Kweena.



La Course contre Hippo <<< Revenir aux Secrets >>> Qui est Qui

Flux RSS Valid XHTML 1.0