Sous-Quêtes / Fragments de Vase

Illustration 1Prenez Zell et Quistis dans votre équipe et partez pour Winhill. Entrez dans le grand manoir sur la place du village. Discutez avec le propriétaire des lieux et écoutez-le se plaindre au sujet d'un vase perdu. En fait, le vase a été cassé et les fragments ont été dispersés partout dans Winhill par des Chicobos. Si vous récupérez les quatre fragments du vase, le propriétaire du manoir vous donnera un Golgotha en récompense (Illustration 1).

OU TROUVER LES FRAGMENTS DU VASE :

  • Approchez-vous de l'armure qui se trouve à l'entrée du manoir (appuyer sur ). Elle se met à bouger toute seule et un chicobo s'enfuit à toute vitesse en laissant un fragment derrière lui parmi les morceaux d'armure.
  • Montez à l'étage de la maison de Raine sur la place du village. Discutez avec la propriétaire et redescendez. Observez le chat sur le comptoir pour récupérer un fragment de vase
    (Illustration 2).
  • Lorsque vous passez près de la maison isolée entourée de fleurs, vous remarquez que la vieille dame se précipite à l'intérieur. Suivez-la et examinez le parterre de fleurs blanches au bas de l'écran... (Illustration 3).
  • Il y a quelque chose sur le chemin à travers champs : un petit chicobo s'enfuit à côté du panneau "Attention". Regardez le fond ou le premier plan de l'écran et appuyez sur la touche directionnelle bas lorsque le chicobo passe devant vous (Illustration 4). Si votre synchronisation est bonne, vous donnez un petit coup de pied au chicobo qui laisse tomber le dernier fragment de vase.
    Si vous donnez un nouveau coup de pied au chicobo, il laissera tomber un
    chocolégume. Vous pouvez ainsi lui en administrer quelques-uns, mais n'éxagérez pas non plus...

Illustration 2Illustration 3Illustration 4


- Revenir aux Sous-Quêtes -

Flux RSS Valid XHTML 1.0