Solution


Sanctuaire Bur-Omisace (Niveau recommandé : Niv. 33)

Préparez vous bien puis allez à la salle du Grand Pontife Anastacis pour affronter un nouveau boss.

Boss : Judge Bergan et trois Soldats
Niv. 30
PV 17 200
PP 19
PdC 1 980
 Voler : Super-potion, Bague rubis, Ether

Dès votre avancée vers le juge, des gardes vous attaqueront par derrière. Commencez par lancer des Impulsions (en fusion si possible) afin d’éliminer les gardes. Maintenant que vous êtes seul avec le juge, le combat devrait être légèrement plus simple. Le juge peut lancer des sorts de groupe, lancez donc des Soin2 afin de vous soigner. Mateus pourrait être très efficace contre le Juge !

Parlez aux prêtes et particulièrement à un Hiérophante afin de recevoir une Pierre du Condamnateur (pour un prochain éon). Vous devrez maintenant partir vers le continent du nord et donc retaper tout le chemin. Ou alors utiliser la sauvegarde téléportatrice pour rentrer à Rabanastre. Sortez ensuite par la sortie Est de Rabanastre (occupez vous de ce dinosaure !!) et continuez le chemin toujours vers l’est en direction de la Forteresse de Nalbina.Quête annexe

Quête annexe accessible : La chasse du Dragon Jugulé, la chasse du Coeurl sombre, la chasse d'Orthros.


Forteresse de Nalbina (Niveau recommandé : Niv. 33)

La forteresse de Nalbina

Faîtes vos courses puis une fois prêt pour la suite, revenez à l’entrée de la ville et sortez côté ouest.

Quête annexe


Quête annexe accessible :
La chasse d'Atomos.


Le Col du Mosphore (Niveau recommandé : Niv. 33)

Le col du Mosphore

Continuez toujours vers le nord-ouest. Vous arriverez à un point de sauvegarde rouge accompagné d'un vendeur sur la même map. Quittez ensuite en direction une nouvelle fois du nord-ouest. Continuez toujours vers le nord-ouest pour arriver à la Forêt de Salika.


La forêt de Salika (Niveau recommandé : Niv. 34)

La forêt de Salika

Allez sauvegarder non loin puis partez toujours vers l'est. Vous rencontrerez un Mog, celui-ci a besoin de ses acolytes pour ouvrir la grande porte. Allez donc les chercher, ils sont repérables par l'intermédiaire des panneaux sur la carte. Une fois le dernier groupe récupéré, vous pouvez revenir automatiquement à la grande porte, elle est maintenant ouverte, continuez.


La côte de Phon

La côte de Phon

Rien de particulier dans cette zone, continuez toujours au sud-est pour arriver à un campement. Un point de sauvegarde et une marchande vous y attendent. Attention, n'achetez pas l'armure lourde proposé (la plus chère) car bien qu'elle offre une excellente défense, ceux qui équiperont l'armure ne pourront recevoir de magie (donc pas de soin). Préférez lui l'armure un peu moins chère qui perd certes 4 points de défense mais vous pourrez au moins soigner vos héros. Continuez ensuite au nord du point de sauvegarde. Continuez encore, deux maps après, vous arriverez à un autre point de sauvegarde à côté de deux Viéras, continuez au nord.


Les landes de Tsita

Les landes de Tsita

Continuez toujours au sud-est. Après quelques zones, vous arriverez à un nouveau point de sauvegarde. Sauvegardez et parlez à la personne qui se trouve juste à côté, il vous donnera une clef du réclus ainsi qu'une mission non officielle. Continuez, dans la zone suivante, prenez la sortie est juste à quelques pas de l'entrée et partez vers le nord. Continuez toujours vers le nord puis l'ouest, vous arriverez à l'entrée d'une grotte.
Allez toujours vers le nord puis ouvrez la grande porte avec la clé que vous venez de recevoir.


Miliam <<< Menu >>> Le Palais enfoui de Sohen

Flux RSS Valid XHTML 1.0