Et pendant ce temps chez Square Enix...#juin 2012
Square-Enix>le 07/07/2012 à 21h37 par Edela
Ouhlala, avec la préparation de la Japan Expo et du concours FFVII – RPG Collection, nous avons pris du retard dans notre petite news mensuelle ! Enfin, mieux vaut tard que jamais nous direz vous ! ;)
Allez, on commence sans plus tarder avec un aperçu du programme de cette news ! Dans l’édition juin 2012 de "Et pendant ce temps chez Square Enix", nous allons vous parler des différentes actus concernant Hitman Absolution, Sleeping Dogs, Heroes of Ruin, Quantum Conundrum et Gameglobe !

Mais sans attendre, nous commençons bien sûr par la démo technique qui a fait sensation lors de l’E3 2012, nous parlons bien sûr d’
Agni’s Philosophy, conçue par les studios Luminous !

Agni’s Philosophy

Nous n’allons pas revenir sur ce qui a déjà été dit précédemment sur cette magnifique démonstration technique, la news d’Idir à ce sujet étant des plus complètes ! Cependant, nous ne résistons pas au plaisir de vous partager quelques screenshots de haute qualité !



Pour rappel, la vidéo Agni’s Philosophy est entièrement réalisée en temps réel, et nous montre les capacités techniques du moteur qui servira à développer les futurs Final Fantasy. Ca envoie du lourd !

Hitman Absolution



Lors du Micromania Game Show du 22 juin, Square Enix France a présenté un niveau de Hitman Absolution devant quelques 600 personnes. FFDream était présent, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on était impressionnés ! L'agent 47 pourra venir rejoindre votre ludothèque dès le 20 novembre sur PS3, Xbox 360 et PC.

Sleeping Dogs



E3 oblige, Sleeping Dogs s’est paré d’un nouveau trailer pour l’occasion. Pour rappel, le jeu sortira en France le 17 août sur PS3, Xbox360 et PC.
Cette bande annonce dévoile quelques détails sur l’histoire du jeu, qui verra Wei Shen, un flic infiltré chargé de faire tomber la triade des Sun On Yee, tiraillé entre son devoir envers la loi et le code d’honneur des triades.



Heroes of Ruin

Heroes of Ruin, jeu d’action/aventure dont la particularité est d’encourager la coopération en ligne ou en local, est sorti le 15 juin dernier sur Nintendo 3DS. Les joueurs peuvent former des alliances et explorer un monde gigantesque peuplé de créatures dangereuses.
Voici le trailer de lancement du jeu :



Quantum Conundrum



Quantum Conundrum est un jeu de réflexion en vue subjective qui sortira le 11 juillet prochain sur le PSN et le Xbox Live Arcade. Déjà disponible sur PC, Quantum Conundrum a été reconnu comme l’un des jeux les plus originaux de l’E3. Voici le trailer de lancement du jeu :



Gameglobe

La beta fermée de Gameglobe a été lancée. Si vous souhaitez rejoindre la beta du jeu lors d’une prochaine phase de recrutement, rendez-vous vite sur http://www.gameglobe.com !



Bookmark and Share


7 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

cKei14/09/2012 à 12h22
au bot du dessus: perso, j'utilise un rouleau de papier aluminium pour me protéger de tous les types d'ondes, c'est moins cher et ça marche.
Ils ne savent plus quoi inventer... :-°
Patman09/07/2012 à 18h26
Kuja Ier a écrit : Ocelot, toutes les démos techniques de Square se sont révélées moins belles que ce que permettaient de faire les consoles. N64, PS2, PS3... Toutes les vidéos impressionnaient, mais ne rendaient pas justice aux consoles, avec le recul. Donc j'ai confiance pour Agni's Philosophy et la prochaine génération de console.

Les interview de Yoshihisa Hashimoto sur Agni's Philosophy laissent entendre que ça sera effectivement moins beau au final, et pas à demi-mots (mais de manière certes un poil technique) : http://forum.ffdream.com/viewtopic.php?f=82&t=13830. Il essaie bien de dire que ça sera probablement aussi beau une fois les données compressées, des IA et un gameplay implémentés, le tout sur une console next gen plutôt que sur un PC de warrior, mais honnêtement qui est dupe ?
Kuja Ier09/07/2012 à 02h31
Ocelot, toutes les démos techniques de Square se sont révélées moins belles que ce que permettaient de faire les consoles. N64, PS2, PS3... Toutes les vidéos impressionnaient, mais ne rendaient pas justice aux consoles, avec le recul. Donc j'ai confiance pour Agni's Philosophy et la prochaine génération de console.
Ocelot09/07/2012 à 01h04
Agni's philosophy envoie du paté. Malheureusement j'ai bien peur que ça ne soit que de la poudre aux yeux, comme pour les vidéos censées montrer la puisssance des consoles HD ou même 128 bits avant que celles-ci ne sortent.
Tango's08/07/2012 à 15h35
Je trouve Gameglobe vraiment impressionnant. L'ambiance, les graphismes, je les trouve vraiment sympa.
Edela08/07/2012 à 14h26
Seb, rien ne dit que Agni's Philisophy deviendra un jeu à part entière. Il s'agit juste d'une démo technique !
Square Enix a proposé un sondage afin que les personnes ayant vu la vidéo puissent donner leur avis sur le personnage d'Agni, etc...
Donc peut-être que si les retours du sondage sont positifs, alors ils réfléchirons à développer l'univers d'Agni, mais pour le moment, rien n'est annoncé comme tel...
seb33208/07/2012 à 13h41
Bonjour,
En effet, vieux motard que jamais. Bon j'arrête. Plus sérieusement, j'attends des trailer pour le gameplay pour le RPG Agni’s Philosophy qui me semble être une magnifique bombe. Mais bon , restons patient. ;)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0