De nouvelles images ont été révélées sur FF IV Complete Collection qui sortira au printemps prochain en Europe. On y découvre Cécil, le héro de FF IV, dans quelques uns des lieux connus du jeu, en version remasterisée pour la PSP. Châteaux et forêt de chocobos au menu !

Et en prime, pour nous faire patienter, un très bel artwork de Cécil dans ses plus beaux atours.

cecil_ff4cc_theafter.jpg
Cécil est une figure héroïque qui a sauvé le monde par le passé, et qui est maintenant le Roi de Baron. Son peuple a une grande confiance en lui, car il ne se comporte jamais de manière arrogante et a toujours à cœur leur bien-être et leurs intérêts.

Quelques petites infos supplémentaires !
La sortie du jeu a été annoncée pour le 24 Mars au Japon et le 19 Avril aux Etats-Unis, rien de sûr encore pour l’Europe mais on peut s’attendre à ce que cela suive la sortie américaine.

Pour le pack collector, rien n’a été annoncé en Europe. Seule l’édition classique du jeu est actuellement en pré-commande. Le pack collector n’est donc disponible pour l’instant qu’au Japon.

ffivpspcollector.jpg pack_collector_dos.jpg
Le pack Collector contient le jeu, un guide officiel, une OST de 17 titres "Final Fantasy IV The After Years Sounds Plus" et un art book "Final Fantasy IV Complete Arts" pour 9 445 yens.