Un Monopoly aux couleurs de Final Fantasy VII
Final Fantasy VII>le 30/06/2016 à 5h13 par rom-staytion


MàJ du 02/07 : Le fameux Monopoly Final Fantasy VII a disparu du site du revendeur. La branche allemande de SQEX a pourtant relayé l'information sur son compte Twitter. La suite du feuilleton très bientôt !

Merchoid, un site spécialisé dans la vente de produits dérivés à tendance geek vient d'annoncer la sortie d'un Monopoly Final Fantasy VII. Il reprendra les habitudes classiques du jeu de plateau en intégrant bien évidemment les personnages emblématiques comme Cloud, Tifa, Barrett ou encore Sephiroth, mais aussi les lieux mythiques tels que la grande ville de Midgar, la Tour Shinra et les différents secteurs.

Après s'être démarqué sur des éditions du Monopoly avec Fallout, The Walking Dead, Game of Thrones et bien d'autres, Merchoid prévoit pour le coup de faire monter la hype en parallèle de Final Fantasy VII Remake annoncé par Square Enix à l'E3 2015 lors de la conférence du constructeur Sony. Une bonne façon de se plonger à nouveaux dans l'univers de l'Ex-Soldat en attendant patiemment la sortie du jeu, une attente encore indéfinie puisque le remake ne possède toujours pas de date de sortie. Cependant, cette version du monopoly revisitée à la sauce FF VII sera disponible dès le 14 avril 2017, il est d'ores et déjà disponible en précommande en exclusivité sur le site du revendeur au prix de 51,99€, et sera par la suite proposé sur d'autres plateformes d'achats en ligne.

Jessica Adams
, Community Manager chez Merchoid s'est exprimé sur cette annonce :

C'est le jeu de plateau préféré de toute les familles sur le thème de Final Fantasy VII, il mettra en vedette Cloud, Aeris, Sephiroth et tous vos personnages préférés ainsi que les différents lieux. Quels sont vos plans ? Acheter un logement pour les personnes pauvres des taudis ou construire une usine de réacteur Mako pour engranger du profit ?




L'artwork en visuel ci-dessus n'est pas définitif et sera sûrement sujet à modification. De plus, aucune information n'est précisée si le Monopoly Final Fantasy VII sera traduit en français.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0