NieR 2 : Bribes de background et état du développement
NieR Automata>le 17/06/2015 à 17h24 par Skypirate
NieR 2 : Bribes de background et état du développement


Les informations affluent autour de NieR 2 annoncé hier lors de la conférence de Square Enix. Le directeur du jeu, Taro Yoko, a profité de plusieurs interviews pour livrer quelques détails intéressants. Voici une sélection des informations les plus croustillantes :

- Le développement du jeu est encore très peu avancé puisqu'il atteint péniblement les 10 % en l'état.
- La collaboration avec Platinum Games ne va pas dénaturer la licence qui s'efforcera de proposer un système hybride. Une nouvelle caméra semble avoir été mise au point pour mieux mettre en valeur l'action.
- Le propos sera toujours aussi mature, et Taro espère que la classification ne sera pas trop sévère avec le titre. Nous gardons un souvenir ému de l'introduction de NieR et de ses mots doux...

NieR 2 : Bribes de background et état du développement


- Contrairement au premier NieR, il n'y aura qu'une seule et unique version du jeu. Au Japon, la version PS3 s'appelait NieR RepliCant (elle n'a jamais dépassé les frontières de l'archipel).
- Le scénario de NieR 2 sera indépendant du premier épisode, mais se déroulera dans le même univers. En revanche, nous devrions recroiser certaines têtes connues.
- La jeune-femme aperçue dans le teaser hier sera jouable, de même que le jeune-garçon que l'on aperçoit suspendu au dessus du vide. Un troisième personnage encore non dévoilé devrait rejoindre leurs rangs.
- Cela ne faisait aucun doute, mais Taro confirme que NieR 2 proposera plusieurs conclusions.

NieR 2 : Bribes de background et état du développement


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

ghali18/06/2015 à 22h44
Génial, NieR 2, mon meilleur rpg de l ancienne génération aura une suite et plus platinium game planche dessus, j ai pas suivie l e 3 mais de ce qu et j ai vu il y a plusieur bonne nouvelle

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0