E3 2015 : Un monde kawaii pour World of Final Fantasy
Square-Enix>le 17/06/2015 à 14h50 par Skypirate
E3 2015 : Un monde kawaii pour World of Final Fantasy


En marge des grosses annonces, Square Enix a profité de l’E3 pour annoncer un autre projet inédit, World of Final Fantasy. Aidé par des graphismes colorés, le titre arbore une apparence définitivement kawaii et mettra en scène personnages et bestiaire habituel de la série dans un monde appelé Grimoire.



SQEX promet un titre pensé pour le grand public (l'objectif avoué est d'attirer un public qui ne maîtrise pas les codes de la série), avec un gameplay à la fois accessible et profond. Le jeu semble surtout s'articuler autour de la capture des créatures que vous croiserez et que vous pourrez chevaucher si leur carrure le permet.

E3 2015 : Un monde kawaii pour World of Final Fantasy


Pour peu que vous accrochiez à la touche graphique, et que le fan-service ne vous effraie pas, il se pourrait que World of Final Fantasy se révèle être une excellente surprise. Le titre est attendu sur PS4 et PSVita (exclusivité temporaire chez Sony si l'on en croit la formulation "D'abord sur ...") courant 2016, et approche doucettement des 40 % d'achèvement global. Un cross-over que l’on surveille de près à la rédaction, et qui devrait se montrer plus bavard dans le courant de l’année.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0