Annonce d'un remake et d'un nouveau Dragon Quest
Dragon Quest>le 31/07/2013 à 19h10 par Odin
Alors que nous, européens, languissons devant des RPG qui ne sortiront jamais sur le Vieux Continent, ou qui n’arriveront que dans de longs mois que l’on pourrait presque en oublier leur existence, les japonais empilent leur collection de jeux de rôle de qualité !
Square Enix nous informe du développement d’un Dragon Quest Monsters 2 : Iru to Luca no Fushigi na Fushigi na Kagi sur Nintendo 3DS. Dans cet épisode, il sera possible de faire des combats à 4 contre 4. Un mode multi-joueurs en locale et en ligne allant jusqu’à 8 personnes sera disponible. Ce remake comportera le nombre impressionnant de 800 monstres provenant de divers épisodes incluant le dernier en date, Dragon Quest X.



Par ailleurs, un second Dragon Quest a été révélé. Portant le doux nom de Dragon Quest : Monster Parade, il sera réservé aux joueurs PC (et surement au japonais). A l’inverse de Dragon Quest X, ce sera un free-to-play, vous pouvez déjà vous inscrire à la bêta qui commencera en aout ici.



Il est fort probable que nous ayons plus d’informations lors du prochain Tokyo Games Show. Néanmoins, ne vous faites pas de faux espoirs, ces deux titres risquent de rester exclusifs au territoire japonais, tout comme le remake du septième épisode dont l’avenir européens reste assez sombre …


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0