00000-Dissidia-Final-Fantasy-Cover-US.jpg

Dissidia : Final Fantasy, le jeu presque millionnaire en terme d’unité vendu au japon, est sûrement le meilleur jeu de combat de Square Enix, voire même de la console Portable de Sony.

Sorti le 18 décembre 2008 au pays du Soleil Levant, le jeu se prépare à sortir aux Etats-Unis.

3531320523_ff9b4c38e8_b.jpg

Depuis quelques jours Square Enix s’est finalement décidé à communiquer sur le jeu.

Alors que l’on sait qu’un trailer inédit du jeu accompagnera en bonus les Blu-Ray Américains et Européens de FINAL FANTASY VII : Advent Children Complete, le jeu se voit sortir en Edition Limitée, avec à son habitude deux jeunes hommes disposant d’une aura exceptionnelle auprès des joueurs, Cloud et Sephiroth de FF VII.

Et ceci est logique, puisque l’édition limitée proposera une PSP 3000, le jeu DISSIDIA : FINAL FANTASY et l’umd Final Fantasy VII : Advent Children (2005)( à ne SURTOUT pas confondre avec le Blu-Ray qui sortira le 10 juin chez nous, plus d’informations ici.) pour un prix avoisinant les 150€ (199$).

Autre information importante, le jeu sortira le 25 Août aux Etats-Unis, avec de nouvelles compétences pour certains personnages et l’apparition de personnages "Strikers" lors des combats, un mode arcade pour finir avec de nouvelles scènes durant le scénario.



Source :
Sony&Square-Enix Blog / Gamestop / Bit-tech