FF XV : Nouvel Active Time Report et un peu d’œnologie
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 14/04/2016 à 15h06 par Skypirate


Hironobu Sakaguchi et Hajime Tabata étaient aujourd'hui les invités de Famitsu lors d'un live très décontracté où le père de la licence Final Fantasy a longuement congratulé le réalisateur de Final Fantasy XV tout en sirotant quelques verres de vin rouge. Il loue ses qualités humaines et professionnelles qui permettent au projet d'avancer sur des bases solides. Il aime beaucoup cette idée de compilation où l'ensemble des projets sont connectés les uns aux autres. Sakaguchi s'est même risqué à quelques comparaisons qui ont dû mettre Tabata mal à l'aise puisqu'il semble le préférer à Naoki Yoshida, quand Yoshinori Kitase est remis en cause en sa qualité de producteur. Les deux intéressés risquent d'apprécier ! L'honneur de Yoshitaka Amano est sauf puisque Sakaguchi n'imagine pas un épisode de la série sans la sensibilité de cet artiste hors du commun.

Sakaguchi était vraiment très en forme aujourd'hui ! Vin rouge, louanges, et petites phrases en pagaille !


Notre moustachu préféré n'a rien perdu de son humour légendaire puisqu'il a même demandé à Tabata de lui offrir un modèle de la R8 que l'on retrouvera dans le long-métrage Kingsglaive. A force de louanges, il a tout de même obtenu de Tabata la promesse qu'il lui gardera bien au chaud une édition Ultimate du jeu. Quant au vin, gageons qu'il ne s'est pas fait prier pour siffler toute la bouteille.

Sakaguchi présente la véritable attraction de ce live folklorique


Concernant Final Fantasy XV, Hajime Tabata s'est félicité du succès d'Uncovered et de la réception critique de cet événement. Le succès de l'édition Ultimate a donné quelques idées aux équipes qui projettent la conception d'une édition alternative après la sortie du jeu. Nous ne sommes d'ailleurs pas au bout de nos surprises, puisqu'une nouvelle déclinaison/application mobile semble actuellement en conception chez SQEX. Alors que la bouteille de vin vivait ses derniers émois, Tabata (qui lui ne boit pas une goutte d'alcool) annonce la tenue d'un nouvel Active Time Report le jeudi 21 avril ! Espérons qu'on y parlera davantage du jeu !


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones