Final Fantasy XV : Des précisions sur l'airship
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 08/04/2016 à 23h15 par Skypirate


La collaboration entre le magazine américain Game Informer et Final Fantasy XV prend une ampleur inattendue puisqu'il ne se passe plus un jour sans que le périodique ne nous abreuve de nouvelles informations. Après avoir diffusé du gameplay et de nouveaux visuels, Hajime Tabata précise ses plans concernant l'airship. Rappelons au préalable que l'événement Uncovered s'est achevé en fanfare avec une scène surprenante où Regalia, la voiture princière, prend son envol.



Le directeur précise qu'il ne sera pas aisé de manier le véhicule les premières fois et les premiers atterrissages promettent d'être folkloriques. S'il n'était pas encore certain que l'on puisse voler dans l'aventure principale, les choses sont désormais plus avancées si bien que la fonctionnalité devrait bien être proposée dans le jeu, et non depuis un DLC comme envisagé initialement. Rappelons que l'équipe du jeu s'est entourée des meilleurs éléments d'Avalanche Studio (Just Cause) pour atteindre ses objectifs et retranscrire une verticalité pertinente. Il faudra néanmoins patienter jusqu'à la fin du jeu pour en profiter, et sous des conditions particulières qui demandent à être précisées. Espérons que l’équipe réfléchira à des usages intelligents, et du contenu annexe exclusif à ce mode.



Tabata précise enfin que l'équipe n'a prévu aucune autre transformation pour Regalia, de même qu’aucun ennemi ne devrait vous barrer la route dans le ciel. Il s'agira essentiellement d'un mode de transport rapide et amusant.



Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones