Un contenu téléchargeable pour Deus Ex: Human Revolution !
Deus Ex : Human Revolution>le 08/09/2011 à 18h44 par C.BAHAMUT
À peine sorti, Deus Ex: Human Revolution se dote déjà d'un contenu téléchargeable nommé "The missing link".
Mes mots valant bien moins que le communiqué de presse accompagnant cette annonce, voici donc le communiqué de presse original:

Londres (8 septembre 2011) – Square Enix Ltd., l'éditeur des produits de divertissement interactifs SQUARE ENIX®, a annoncé aujourd'hui que le contenu téléchargeable (DLC) DEUS EX: HUMAN REVOLUTION™ - The Missing Link serait disponible dès le mois d'octobre 2011 sur PlayStation®3, Xbox 360®, PC Windows® et les plateformes Steam®, OnLive® ainsi que d'autres revendeurs en ligne participants.

Apprenez-en davantage sur la conspiration de DEUS EX: HUMAN REVOLUTION dans The Missing Link. Au cours de sa quête dans DEUS EX: HUMAN REVOLUTION, Adam Jensen disparaît mystérieusement pendant trois jours. Où se trouvait-il ? Qu'a-t-il découvert ? The Missing Link répond à toutes ces questions.

"Nous sommes ravis que les fans de DEUS EX: HUMAN REVOLUTION puissent en apprendre un peu plus sur l'aventure d'Adam dans le jeu grâce au contenu téléchargeable The Missing Link, a déclaré David Anfossi, Producteur de DEUS EX: HUMAN REVOLUTION chez Eidos-Montréal. Les joueurs vont découvrir pour la première fois le côté vulnérable d'Adam, qui donne une toute nouvelle dimension au jeu principal. The Missing Link offre aux joueurs un scénario captivant, au début duquel Adam se retrouve momentanément incapable d'utiliser ses augmentations, propose de nouveaux environnements visuellement époustouflants et permet d'en apprendre un peu plus sur l'étonnante conspiration de DEUS EX: HUMAN REVOLUTION."

Après avoir été torturé par les agents de Belltower, Adam Jensen se trouve dans l'incapacité d'utiliser ses augmentations et ne peut donc compter que sur lui-même pour s'échapper d'un cargo dont la destination lui est inconnue. Alors qu'il lutte pour sa survie, il met au jour de nouveaux éléments sur la conspiration. Dans le rôle d'Adam, les joueurs se lieront d'amitié avec de nouveaux alliés particulièrement mystérieux et affronteront de redoutables ennemis afin de découvrir ce qui s'est tramé dans l'ombre pendant les événements de DEUS EX: HUMAN REVOLUTION!


FONCTIONNALITÉS :

· De nouvelles révélations sur la conspiration

· De nouveaux environnements gigantesques

· Des personnages inédits

· Une refonte des augmentations d'Adam


Avec des images et un teaser pour illustrer le tout :





The missing link sera disponible durant l'octobre 2011 !


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Clokus25/05/2015 à 18h21
"Nous sommes ravis que les fans de DEUS EX: HUMAN REVOLUTION puissent en apprendre un peu plus sur l'aventure d'Adam dans le jeu grâce au contenu téléchargeable The Missing Link, a déclaré David Anfossi, Producteur de DEUS EX: HUMAN REVOLUTION chez Eidos-Montréal."

Tu m'étonnes qu'ils sont ravi.... Ils auraient pu le mettre dans le jeu directement mais les DLC rapportent de l'argent.... :pampa: ( oui le Pampa n'a rien a voir mais j'aime pampa alors j'ai envi de le mettre )

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones