Final Fantasy XI a encore son mot à dire !
Final Fantasy XI>le 11/11/2010 à 4h26 par Chapo
Non Final Fantasy XI n'est pas mort, contrairement à ce que certains sites prétendaient. Bien que le jeu ait fêté ses 8 ans d'existence cette année, le monde de Vana'diel reste très vivant. Preuve en est que des mises-à-jour continuent de paraître, dont la prochaine est prévue pour la fin de l'année. Celle-ci, en plus d'inclure un stade de niveaux supplémentaire, associé à de nouvelles capacités, offrira aux joueurs la conclusion du scénario Wings of the Goddess.

Et ce n'est pas tout, l'extension Abyssea subira sans doute elle aussi une optimisation, avec entre autre l'apparition des émotes spécifiques à certains jobs. Quoiqu'il en soit, il est évident que d'autres surprises sont à prévoir avec l'arrivée de cette nouvelle update, pour le plus grand plaisir de nos amis joueurs !





Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Zephy11/11/2010 à 12h14
Bah, honnêtement, je suis de ceux qui sont passés de FFXI au XIV, et même si j'ai pas été véritablement déçu par le XIV, quand je me suis remis au XI vite fait pour aider des potes, je l'ai trouvé vraiment super (et il y'avait toujours pleins de joueurs connectés), un nombre impressionant de choses le rend plus agréable...
Idir11/11/2010 à 11h11
Je pense que c'est la bonne option à faire. En attendant que FF XIV soit retravaillé et réellement optimisé, il est nécessaire de garder la base de fan sur un jeu qui au final, aura été plutôt sympa !

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones