TGS 2016 : Une PS4 collector et un trailer pour FF XV [UP]
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 13/09/2016 à 11h25 par Skypirate



MàJ du 28/09 : Nous apprenons aujourd'hui que la PS4 Slim aux couleurs de Final Fantasy XV sera une exclusivité Micromania en France ! Pour information, Hajime Tabata a précisé il y a quelques jours qu'aucune PS4 Pro Final Fantasy XV n'était prévue pour le moment.



Final Fantasy XV a profité de la conférence Sony du Tokyo Game Show pour afficher sa PS4 collector dite Luna Edition, dont la commercialisation interviendra sur l’archipel le 29 novembre prochain. Modèle de sobriété, elle est pour l’instant réservée au Japon exclusivement. On remarquera en tout cas que la PS4 Slim permet une customisation mieux « finie » et plus naturelle depuis la disparition des faceplates. Le pack comprendra donc la console collector d’une capacité de 1 To, le jeu, le film Kingsglaive, ainsi qu’un thème pour la console pour environ 350 euros, une chouette affaire donc.



En marge de cette annonce, un trailer du jeu (dans sa version courte très probablement) a également été diffusé et compte lors de sa conclusion plusieurs morceaux inédits visiblement sensibles. Certaines scènes déjà connues resurgissent également avec un niveau de finition et une qualité d'éclairage bien plus satisfaisants. Le report du jeu devrait faire beaucoup de bien au projet ! Ne ratez pas le prochain Active Time Report qui se tiendra le 18 septembre à 05h15, heure française.



Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0