World of Final Fantasy : Nouveaux mirages et Vita collector
World Of Final Fantasy>le 18/08/2016 à 16h56 par PandaDono


World of Final Fantasy continue de faire parler de lui grâce à une flopée de nouveaux mirages. Pour rappel, les mirages sont des créatures que vous devrez capturer afin qu'elles puissent, entre autre, vous prêter main forte pendant les combats ou vous servir de monture.

Ainsi, des monstres tels que le Dragon des Brumes ou le Minotaure viennent s'ajouter à la liste grandissante des mirages, qui compte également Fenrir, Bébé Shiva ou le Bébé Béhémoth. Vous pouvez retrouver une vingtaine de courtes vidéos de présentation à cette adresse.




Le magazine japonais Famistu révèle également la présence du Méga Mirage Bahamut :



De plus, deux consoles PS Vita à l’effigie du jeu sont disponibles dès à présent en précommande au Japon.

Primero Edition



Oobito Edition



A noter que les illustrations ne sont pas de simples autocollants, mais qu'il s'agit bien de gravures au laser. Inutile de préciser qu'il s'agit de deux éditions limitées.

Chaque console contiendra également un thème PS Vita exclusif :



Disponibles sur le site japonais de Sony pour 21 000 yens chacune (aux alentours de 185€, avec une date de sortie identique au jeu), elles ne devraient malheureusement pas sortir ailleurs qu'au Japon.

Rappelons que World of Final Fantasy sera disponible en Europe le 28 octobre prochain. De quoi nous faire patienter jusqu'au 29 novembre !


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0