Final Fantasy XV : La date de sortie se révèle depuis L.A
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 31/03/2016 à 5h27 par rom-staytion


Oui, vous ne rêvez pas, le moment tant attendu depuis plus d'une dizaine d'années est enfin arrivé. Toute la communauté se rappelle évidemment de l'annonce de Final Fantasy Versus XIII en mai 2006, un petit bout de bonheur qui s'est accompagné de montagnes russes vertigineuses sur le plan émotionnel quant à la longue attente de ce fameux épisode. Square Enix a enfin décidé de crever l'abcès avec l'événement Uncovered Final Fantasy XV qui se déroule en ce moment même à Los Angeles, en Californie, où Skypirate, rédacteur en chef de votre site communautaire FFDream, se trouve être sur place pour ce rendez-vous immanquable.

Après une présentation à l'américaine digne d'une conférence de l'E3 et d'une ambiance similaire à un concert Distant World, c'est un bouton rouge, comme un détonateur, qui a la charge de révéler la date de sortie à la fin de la conférence. Final Fantasy XV débarquera en France et dans le monde entier à partir du 30 septembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One, et enfin, ENFIN, les joueurs du monde entier pourront relâcher toute cette pression qui s'est installée depuis toutes ces années en parcourant ce nouveau monde au contrôle de Noctis, alliée à la force de ses compagnons d'armes Gladiolus, Ignis et Prompto.



Ce n'est pas tout, une édition Deluxe sera vendue au prix de 89.99€ avec un joli steelbook orné par un visuel d'Amano-san, mais une autre édition a montré le bout de son nez qui sera, à n'en pas douter douter, le collector que tous les fans du jeu voudront s'arrracher. Il s'agit d'une Ultime Edition qui sera vendue tout de même à 269.99€, et disponible exclusivement par le biais de la boutique Square Enix, pour seulement 30 000 exemplaires avec une figurine inédite de Noctis et d'autres bonus comme le Blu-Ray du film KingsGlaive Final Fantasy XV. Vous pouvez retrouver les visuels des différentes éditions ci-dessous.




Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0