FF VII : Hiroshi Matsuyama souhaite travailler sur le remake
Final Fantasy VII>le 09/07/2014 à 15h50 par PandaDono
Dans plusieurs interviews données lors de la Japan Expo 2014, Hiroshi Matsuyama a exprimé son envie de travailler sur l'éventuel remake de Final Fantasy VII !



Si vous ne connaissez pas Hiroshi Mastuyama, sachez qu'il s'agit du fondateur du studio de développement CyberConnect2 (Naruto, .hack) qui est actuellement en charge de Final Fantasy VII : G-Bike dont nous vous parlions durant l'E3 dernier.

Dans plusieurs interviews données durant la Japan Expo 2014 la semaine dernière, dont une accordée au site Yassuke.com, le président de CyberConnect2 a évoqué son souhait de travailler sur un éventuel remake de Final Fantasy VII :

7) Après Naruto et Jojo’s Bizarre Adventure, voulez–vous adapter un autre manga ou préféreriez-vous travailler sur un projet original comme les .hacks ?

Pour l’instant je suis vraiment dévoué aux adaptations de Naruto et de JJBA. Travailler sur un nouveau projet demande plus de temps comme ce fut le cas pour .hacks qui est sorti de l’esprit des équipes de CyberConnect2. Cependant, si je devais travailler sur un autre projet j’aimerai travailler sur un éventuel remake de Final Fantasy 7.


Bien entendu, il s'agit uniquement d'un souhait de sa part, rien de plus. Mais cela reste une main tendue vers ce remake que beaucoup de joueurs souhaitent également. N'oublions pas les propos de Yoshinori Kitase :
« M. Matsuyama est en train de bâtir les fondations, et une fois que la route sera pavée, peut-être y penserons-nous. En tout cas, c'est ce qui pourrait arriver. En termes de niveau de qualité, et en fonction de la réponse faite par les joueurs... Tout dépendra de G-Bike. On attend de voir les résultats.»


Que pensez-vous de l'idée de Matsuyama aux commandes ? Cela serait-il une bonne chose selon vous ?





Source : Yassuke.com


Bookmark and Share


6 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Seraphim25/05/2015 à 18h08
Je pense que c'est surtout pour attirer un maximum de regard sur lui et sa boite... L'art de se faire de la pub facilement...
NLS09/07/2014 à 23h38
Sans déconner ... Laisser FF 7 tel qu'il est, ses défaut , ses qualité resteront sa richesse. Exhumer la légende pourrait lui nuire purement et simplement. S'ils veulent retoucher à la compilation qu'ils la termine tout d'abord !! Faut il rappeler que Dirge of n'apporte pas de conclusion ?
cloud197909/07/2014 à 19h30
Perso si c'est lui aux commandes je le sens très mal ! :@
Idir09/07/2014 à 17h57
Who knows ?
Ijichikara09/07/2014 à 17h29
M'étonnerait que remake il y ait un jour. :-|
cKei09/07/2014 à 16h34
M'étonnerait que, si remake il y a un jour, Square confie ça a un développeur tiers. :-|

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0