Mi0une : Timber Maniacs "Hors Série" #3
Final Fantasy Dream>le 30/06/2014 à 18h30 par PandaDono
Mi0une : Timber Maniacs "Hors Série" #3


Nouvel épisode pour Timber Maniacs, et cette fois nous faisons la connaissance de Mi0une, qui s'est fait connaitre sur Youtube grâce à différentes reprises musicales, notamment de Final Fantasy (dont certaines en français !).

Son rapport à Final Fantasy, sa manière de travailler ... vous saurez tout en regardant cette interview (la miniature et la HD devraient arriver peu après la mise en ligne) :



Si son travail vous plait, n'hésitez pas à la suivre sur Youtube , sur Facebook et sur Twitter !

Pensez à utiliser le hashtag #TimberManiacs si vous souhaitez parler de la rubrique sur Twitter, pour réagir à la vidéo, nous donner des idées de futurs sujets ou partager votre passion !

Nous espérons que cet épisode vous plaira ! Un nouvel épisode arrive trèèès prochainement !


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

isatis25/05/2015 à 19h02
Yo, que dire de mioune.???
Ca voix tres bien, pour le reste faut pas delirer.
Les paroles profondes comme l abysse de mon desespoir quand je les ecoute,les choeurs : shmushmoushshumush.. wow. Le phrasé longuement pensé : anaLLLLL-------lyser.. ca laisse reveur.
Franchement je suis tombé sur une video sur youtube... domage c est encore dans mon historique de la honte.
Enfin. Bonne ecoute pour qui aime..si c est possible.
Respect pour papillon de lumiere qui a de la concurence haut level.
Angel Cloud01/07/2014 à 03h46
Mioune est vraiment une fille exceptionnelle. Elle a un de ces talents, très gentille et vraiment mignonne, puis quand elle parle, on le sent qu'elle est passionnées est vraiment contente d'elle et a la joie de vivre, ce que je lui souhaite pour longtemps. Voilà UNE FAN de Final Fantasy, malgres qu'elle n'ai pas fait le 7 qui reste mon préféré. Elle comprendra que c'est le meilleur lorsqu'elle le fera :p

Tout a fait d'accord cloud1979, l'interview etait bien mieux que celle d'Antoine Daniel, qui m'aime si j'aime bien le type, était plus ennuyante et moins inspiré je trouve.

Moi je sais que je ne suis pas du tout aficionados de la saga XIII pour différentes raison. Mais je n'ai fait que le premier de la trilogie mais j'en reparlerai quand je les aurai tous fait ;)

Et encore, bravo a toi Mioune tu gère, continue comme ça, t'est vraiment géniale :D <3.

En tout cas, je serai curieux un jour, même si l'occasion ne se présentera sûrement pas, d'avoir une musique en français a la Disney dans un Final Fantasy :).

Bravo a vous également Idir & Edela pour cet interview, vous gérer vous aussi :p <3.
cloud197930/06/2014 à 23h25
Y'a pas à dire notre Mioune à la voix d'ange est vraiment gentille et sympa et ça fait plaisir de voir qqn qui sourit sans se forcer ! <3
La cover de FF4 à la fin est juste énorme surtout vu les bruits ambiants qui n'aident certainement pas à se concentrer ! <3

Franchement cette interview est 100x meilleure que celle d'Antoine DANIEL qui tirait la tronche et se la racontait quand même pas mal ! :@

Sinon je confirme : j'ai appris l'anglais en jouant aux jv ; plus précisément mon tout premier jeu en anglais fut SUIKODEN et c'est à partir de lui que j'ai appris l'anglais en jouant de temps en temps à des RPG sortant en France non traduits ! \m/

Pour finir vive la saga FF13 (en particulier LR qui est une bombe) sauf le tout premier qui, avis perso, est le pire épisode auquel j'ai joué !

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0