Pub TV "cosplay" et un guide officiel pour LR : FF XIII !
Lightning Returns Final Fantasy XIII>le 16/11/2013 à 10h00 par Idir
Pub TV "cosplay" et un guide officiel pour LR : FF XIII !


Lightning Returns : Final Fantasy XIII débarquera dans 5 jours au Japon, alors forcément l'équipe marketing se devait de concocter une publicité pour l'usage de la télévision afin de contenter les fans de la série, bientôt vieille de 26 ans !

L'exercice du cosplay pour une "TV Commercial" existe depuis un moment chez Square et au début des années 90 Final Fantasy III et VI avaient déjà pratiqué cette exercice, notamment les personnages de ces deux titres étaient alors joués par des acteurs japonais le temps d'une publicité.
Il a été donc décidé de faire de même pour Lightning Returns, avec le personnage principal représenté sous les traits d'une occidentale, nous offrant alors quelques acrobaties spectaculaire à l'image de ce que sait faire la belle Lightning dans le jeu.



Voyez plutôt !


On profitera également de ce petit billet pour vous annoncer que les guides officiels de Lightning Returns : FINAL FANTASY XIII sont dès à présent disponible à la pré-commande ! L'un dans une version simple(18€) et le second dans une édition collector (28 €) qui proposera une reliure magistrale et pas loin de 32 pages de bonus et peut être même un bout de page consacré au costume de Cloud.

Pub TV "cosplay" et un guide officiel pour LR : FF XIII !


Nous vous conseillons fortement de vous procurer l'une de ces deux pièces, si vous souhaiter arriver à bout de Lightning Returns et de profiter de ses différentes possibilités dans ses moindres détails !

Pub TV "cosplay" et un guide officiel pour LR : FF XIII !


Vous pouvez évidemment pré-commander le jeu :


Lightning Returns est toujours attendu pour le 14 février 2014 sur PS3 et X360 en France.


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

cloud197916/11/2013 à 20h35
Ça y est j'ai préco la soluce version simple \m/ !

Merci pour l'info FF DREAM <3 .
Angel Cloud16/11/2013 à 19h14
Je pense que la précommande est vachement pas mal, mais très commercial mais rien que pour porter la tenue Shinra de sieur Cloud et la bonne fanfare placé en fin de combat (parce que faut dire, la fanfare me manque :/), je le pré-commanderai :-)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0