Deus Ex: Human Revolution Director's Cut sur Wii U !
Deus Ex : Human Revolution>le 20/03/2013 à 17h48 par C.BAHAMUT
Le 26 août 2011, c'était le jour de la sortie officielle de Deus Ex: Human Revolution en France. Après plus d'un an et demi sans en reparler sur FFDream, voilà que Square Enix annonce un nouvelle édition de ce jeu: l'édition "Director's Cut" pour Wii U !



Comme son nom l'indique, cette édition est repensée pour la Wii U. Ainsi "le piratage via écran tactile, l’édition interactive des maps, une amélioration du tir de précision et encore bien d’autres évolutions" tireront parti des spécificités de la manette de la Wii U. Une autre spécificité de cette console servira l'édition Director's Cut: MiiVerse vous donnera accès aux commentaires des développeurs et à des guides in-game.
En plus de ça, les combats de boss ont étés revisités, tout comme les combats du jeu et l’amélioration de l’IA. Les graphismes du jeu ont également été améliorés.



Mais ce n'est pas tout ! Les DLCs "Secourir Tong" et "Le Chaînon Manquant" seront également inclus directement dans cette nouvelle édition du jeu.

Aucune information précise concernant la date de sortie en France et le prix du jeux, mais affaire à suivre pour les possesseurs de la dernière machine de Nintendo.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0