Bravely Default va-t-il venir en occident ?
Bravely Default : Flying Fairy>le 01/03/2013 à 17h53 par Odin
Et bien tout porte à le croire maintenant ! En effet, c’est à travers le Twitter officiel de Bravely Default : Flying Fairy que le producteur du jeu, Tomoya Asano a pris la parole. Il indique qu’après une longue absence sur Twitter, il a bien entendu les demandes des fans. Seulement, le message n’aurait surement pas fait parler de lui sur la toile si la moitié du tweet n’était pas en anglais !



Bien que le tweet reste assez évasif, il est fort possible que Bravely Default bénéficie d’une sortie occidentale à l’instar de The Four Heroes of Light en 2010. Notons aussi que ce jeu fut un véritable succès commercial et critique pour Square Enix en s’écoulant à plus de 300 000 exemplaires à la fin du mois de janvier.



Il ne nous reste donc plus qu’à attendre une confirmation officielle.


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

ValFanHeart07/04/2013 à 02h42
Hoho ! Sympa à savoir !

Reste à voir si cela sera confirmé par la suite ! =)
Ce qui serait vraiment une bonne chose, ça éviterait de passer par l'import et l'attente d'un CF utopique pour dézoner la 3DS... è_ê
Enfin pour l'heure, j'ai déjà pas mal de collections à compléter. (Digimon Re:Digitize, Digimon Adventure, .HACK//Link, .HACK//Versus, Inazuma Eleven 3 + GO 1 et 2... Bref, je crois que je vais m'arrêter là lol)
Enfin, on attend impatiemment plus de détail pour la suite !! (Déjà qu'on a une bonne nouvelle avec KH 1.5 HD. Bien qu'avec PCSX2, on a déjà l'occasion de pouvoir jouer à certains de cette compil en 1080p, voire plus... Si on a le pc qui suit, évidemment XD)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0