Premier scan de la version Wii U de Dragon Quest X !
Dragon Quest X Online>le 13/09/2012 à 22h46 par Odin


Depuis le Nintendo Direct de Nintendo, l’actualité autour de la Wii U n’arrête plus. En effet, c’est encore une un « leak » du magazine Famitsu qui éveille les curiosités. Les images bien que de très mauvaise qualité semble plus lisse que celle que la Wii affiche. Néanmoins, il vaut mieux attendre les images officielles surement données durant le TGS 2012. Allez plus qu’une semaine à tenir !



Par ailleurs, Nintendo nous informe que l’édition Premium de la Wii U qui comprend la console avec une mémoire de 32 Go, un Wii U GamePad, un jeu Nintendo Land, Un adaptateur secteur, un adaptateur de recharge du Wii U GamePad, un câble HDMI, un câble de recharge pour le Wii U GamePad, un socle de support pour la console, une Sensor Bar et l'accès au programme Nintendo Network Premium, possédera un accès à la Beta de la version HD de Dragon Quest X au Japon. Les joueurs pourront importer leurs données dans la version finale du jeu. N'oublions pas que la version Wii et d'ors et déjà disponible au Japon.


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Patman16/09/2012 à 15h54
Odin a écrit : Les images bien que de très mauvaise qualité semble plus lisse que celle que la Wii affiche.

Perso ça me frappe pas, surtout avec un tel flou. On m' aurait rien dit j' aurais pas supposé une seule seconde être face à la version HD, ça sent plus le portage expéditif que l' upgrade en bonne et due forme.
Angel Cloud16/09/2012 à 15h06
Ça par contre ça risque de m'intéresser, enfin quand il sortira en France >=D

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0