Du contenu téléchargeable pour Bravely Default
Bravely Default : Flying Fairy>le 06/08/2012 à 23h49 par Odin
Depuis Final Fantasy XIII-2 et Theatrhythm, Square Enix n'en finit plus avec les DLC. C'est donc sans surprise que Bravely Default: Flying Fairy proposera des contenus téléchargeables. Attention cependant, qui dit DLC, ne dit pas forcement rajout scénaristique.

En effet, les DLC proposés ne seront que des équipements bonus pour nos héros et des tenues supplémentaires. Square Enix ne fait toujours pas dans le classique en accompagnant les OST ou album, d'un code pour pouvoir télécharger ces fameux contenus. Ils ne seront donc pas réellement "payants".

Le premier DLC sera un costume pour Lingabel. Ce jeune amnésique pourra porter cette tenue plutôt noble si vous achetez le single Linked Horizon.



Ensuite, si vous vous procurez l'OST de Bravely Default, vous aurez un code permettant d'utiliser la tenue des Freelancer quand vous utilisez un autre job.



Enfin, le dernier DLC annoncé concerne Agnes. Elle pourra bénéficier du costume Chevalier Orthodoxe grâce à un code directement inclus avec le jeu. Cependant nous n'en savons pas plus sur l'obtention de cette tenue.



Tous ces costumes seront disponibles dès le 13 décembre après avoir atteint un certain point dans le jeu. Pour rappel, Bravely Default est daté pour le 11 octobre au Japon.


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Zorro07/08/2012 à 09h54
Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle... Enfin tant que ca devient pas excessif.
Le jeu a vraiment l'air super, j'espere simplement que c'est plus qu'un FFIII-like et que le nombre important de jobs aura une utilite plus importante qu'un "large choix" pour le depart. Je crois qu'en tout dans FFIII, dans une partie, j'ai du switcher entre une dizaine de jobs pour 4 persos.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0