Récapitulatif des DLC de TRFF
Theatrhythm Final Fantasy>le 22/07/2012 à 18h25 par Odin


Cela fait maintenant 5 mois que Theatrhythm Final Fantasy est sorti au Japon et nous faisons face aujourd’hui face à une multitude de DLC que ce soit pour les japonais et les européens. Dans cette new, nous vous ferrons donc un bref récapitulatif de tous les DLC sortis au Japon et en Europe. Vous pourrez ainsi avoir une vision plus claire du capharnaüm que sont les contenus téléchargeables de TRFF.

Commençons tout d’abord par rappeler toutes les musiques sorties au Japon sous forme de DLC. Il y a pour l'instant 52 musiques téléchargeables.



Continuons notre petit tour d'horizon, en vous présentant la dernière tournée de DLC à ce jour au Japon qui fait honneur aux PS2 et PS3. On retrouve donc le Final Battle Theme du dixième épisode, Desperate Struggle de FFXIII, Sarutabatura de FFXI et le Boss Battle Theme bien épique de FFXII.

Final Battle Theme de FFX (BMS)



Sarutabatura de FFXI (FMS)



Boss Battle Theme de FFXII (BMS)



Desperate Struggle de FFXIII (BMS)



Enfin, faisons un petit point sur les musiques disponibles en Europe. On retrouve bien la tournée de lancement japonaise et la deuxième. Cependant la salve n°3 n’est pas totalement présente et on retrouve des titres bien différents de l’ordre japonais.
Petite remarque qui fait réfléchir : Somnus faisait parti de la salve n°3 au Japon alors qu’en Europe il n’est toujours pas proposé en DLC...

Voici donc les DLC présent sur la version européenne :
- FFVI Battle
- FFV The Final Battle
- FF series Etro's champion (donc FFXIII-2)
- FFII Dungeon 
- FFXII The Dalmasca Estersand
- FFIII Battle 1
- FFI Matoya's Cave
- FFXIII The Archylte Steppe
- FFII Battle theme 1
- FFIV The Final Battle
- FFXI Fighters of the Crystal
- FFXIII Fighting Fate
- FFV In search of light
- FFVII Cosmo Canyon
- FFVIII Ride on
- FFX A fleeting dream


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0