Un site portail pour les 25 ans de Final Fantasy
Divers>le 31/05/2012 à 13h52 par Edela

Magnifique artwork, non ?


Square Enix a ouvert un site portail en l'honneur des 25 ans de la série Final Fantasy. Un blog, ainsi qu'un compte twitter (tous en japonais) ont aussi été ouverts.
Sur le site portail, vous pourrez trouver un récapitulatif des actualités de tous les épisodes de la série, une discographie, ainsi que des trailers et une section consacrée aux créateurs de la série.

Yoichi Wada, PDG de Square Enix s'exprime : "Nous prenons le 25e anniversaire comme une opportunité pour lancer notre marche vers les 25 prochaines années. Afin de rendre heureux les fans, nous, les développeurs, avons juste une promesse à faire : en dehors du talent et des compétences, nous nous assurerons que le développement (ndlr : des futurs Final Fantasy) soit pris en charge exclusivement par des créateurs qui aiment la série FF plus que tout au monde."


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Invité18/08/2012 à 17h07
nous nous assurerons que le développement (ndlr : des futurs Final Fantasy) soit pris en charge exclusivement par des créateurs qui aiment la série FF plus que tout au monde."

Cool encore et toujours des final fantasy mais le probléme je pense c'est de créer des systémes différent d'évolution des persos , combat etc ... mais bon je leurs fait confiance pour sa :-)

cordialement: caithsith99

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0